[résolu] BaseCAmp: Comment supprimer des anciennes cartes inutiles
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [résolu] BaseCAmp: Comment supprimer des anciennes cartes inutiles
Bonjour,
Ces cartes pour BaseCamp se trouvent dans le dossier Maps de la Bibliothèque de l'utilisateur de ton Mac (fichiers .gmap), il suffit de les glisser dans la corbeille et de vider celle-ci. Attention à n'effacer que les CNE NTU 2017 et 2018
Si la Bibliothèque n'apparait pas, il faut rendre visibles les fichiers cachés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur ton GPS tu ne dois pas avoir d'ancienne carte. Sur ta copie d'écran tu as les deux cartes nord et sud de l'Europe (dernière version) comme sur cette image (déjà ancienne)
Voir aussi ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces cartes pour BaseCamp se trouvent dans le dossier Maps de la Bibliothèque de l'utilisateur de ton Mac (fichiers .gmap), il suffit de les glisser dans la corbeille et de vider celle-ci. Attention à n'effacer que les CNE NTU 2017 et 2018
Si la Bibliothèque n'apparait pas, il faut rendre visibles les fichiers cachés.
Sur ton GPS tu ne dois pas avoir d'ancienne carte. Sur ta copie d'écran tu as les deux cartes nord et sud de l'Europe (dernière version) comme sur cette image (déjà ancienne)
Voir aussi ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro- *
Merci beaucoup JPedro !!
J'ai supprimé les cartes inutiles.
Je comprends maintenant que les cartes ne sont pas en double mais Nord et Sud.
Belle journée à toi,
Jacques
J'ai supprimé les cartes inutiles.
Je comprends maintenant que les cartes ne sont pas en double mais Nord et Sud.
Belle journée à toi,
Jacques
JacquesZen69- 2 sat
La suite: j'ai bien lu les indications sur le lien envoyé.
Losque mon Garmin n'est pas connecté, je n'ai que la carte 2018-1 sur BaseCamp.
Une fois le Garmin connecté j'ai le 2 carte 2019-1 ( Nord et Sud je pense)
Ma question pour laquelle j'ai beau cherché mais je n'ai pas rrouvé sur le Forum ( et pardon si la réponse s'y trouve):
Comment puis-je charger sur BC les 2 cartes 2019 qui sont sur le Garmin ?
Ce qui me permettra de rélaiser mes itinéraires sur BC sans Garmin connecté.
Merci à toi
La suite: j'ai bien lu les indications sur le lien envoyé.
Losque mon Garmin n'est pas connecté, je n'ai que la carte 2018-1 sur BaseCamp.
Une fois le Garmin connecté j'ai le 2 carte 2019-1 ( Nord et Sud je pense)
Ma question pour laquelle j'ai beau cherché mais je n'ai pas rrouvé sur le Forum ( et pardon si la réponse s'y trouve):
Comment puis-je charger sur BC les 2 cartes 2019 qui sont sur le Garmin ?
Ce qui me permettra de rélaiser mes itinéraires sur BC sans Garmin connecté.
Merci à toi
JacquesZen69- 2 sat
Bonjour,
Oui, c'est ce que j'explique dans le sujet du lien ci-dessus, tu ne peux pas charger les deux cartes qui sont sur le GPS (c'est soit le nord, soit le sud).
Cela se voit sur ta première copie d'écran (1er message), lorsque ton GPS est branché tu devrais avoir 3 fois la carte dans l'onglet carte de BaseCamp ! (il y a une copie d'écran dans le sujet). Sur l'ordinateur la carte est en un seul fichier City Navigator Europe NTU 2019.10.gmap
Deux possibilités :
Où tu travailles sur BaseCamp avec la 2018 (il ne doit pas y avoir de grosses modifications à part les limites de vitesse à 80)
Où tu installes la carte 2019 sur ton Mac avec Garmin Express comme l'a dit jlan030 (prendre l'option d'installation sur l'ordinateur seulement), ensuite il te faudra effacer l'ancienne carte comme expliqué ci-dessus.
Oui, c'est ce que j'explique dans le sujet du lien ci-dessus, tu ne peux pas charger les deux cartes qui sont sur le GPS (c'est soit le nord, soit le sud).
C'est normal car tu n'as pas la carte 2019.1 installée sur ton Mac, tu n'as que la 2018.1Losque mon Garmin n'est pas connecté, je n'ai que la carte 2018-1 sur BaseCamp.
Cela se voit sur ta première copie d'écran (1er message), lorsque ton GPS est branché tu devrais avoir 3 fois la carte dans l'onglet carte de BaseCamp ! (il y a une copie d'écran dans le sujet). Sur l'ordinateur la carte est en un seul fichier City Navigator Europe NTU 2019.10.gmap
Deux possibilités :
Où tu travailles sur BaseCamp avec la 2018 (il ne doit pas y avoir de grosses modifications à part les limites de vitesse à 80)
Où tu installes la carte 2019 sur ton Mac avec Garmin Express comme l'a dit jlan030 (prendre l'option d'installation sur l'ordinateur seulement), ensuite il te faudra effacer l'ancienne carte comme expliqué ci-dessus.
jpedro- *