GPS Garmin de 2014 et GPS pour camping car .
3 participants
Page 1 sur 1
GPS Garmin de 2014 et GPS pour camping car .
Bonjour , nous avons un garmin a mon avis tout simple , de base . ( en fait , pas cher !) Il ne porte pas de réference , modèle , appelation etc......Nous nous en servons pour notre camping car et il ne nous convient pas . Quelle serait la diférence si nous achetions un GPS special camping car ? . Merci .
kadelak- 0 sat
Re: GPS Garmin de 2014 et GPS pour camping car .
Bonjour
Perso je suis camping cariste j'ai un drive 50 LM travel édition 85 pays qui me satisfait
L’intérêt d'un spécial camping car se limite selon moi à la taille de l’écran et au nombre de pays que couvre sa cartographie
Pour toutes les autres fonction soit disant " spécial cc " c'est plus du gadget qu'autre chose
si tu veux vraiment un spécial cc prend un Camper 660 moins cher que le 770 .
Perso je suis camping cariste j'ai un drive 50 LM travel édition 85 pays qui me satisfait
L’intérêt d'un spécial camping car se limite selon moi à la taille de l’écran et au nombre de pays que couvre sa cartographie
Pour toutes les autres fonction soit disant " spécial cc " c'est plus du gadget qu'autre chose
si tu veux vraiment un spécial cc prend un Camper 660 moins cher que le 770 .
claude 24- 5 sat
Re: GPS Garmin de 2014 et GPS pour camping car .
Bonjour,
Les dimensions rentrées dans les paramètres ne sont pas souvent prises en compte (données cartographiques insuffisantes ?) et si l'on déclare le cc en PL le GPS peut nous considèrer comme transporteur de marchandises …
En conséquence les itinéraires proposés ne sont pas toujours judicieux, il faut souvent placer des points de passage et même quelquefois mettre l'appareil en mode "voiture" !
Cela dit le Camper 660 est un bon GPS, il faut le connaître et ne pas lui faire confiance aveuglément, comme pour tous les modèles.
Je suis "globalement" plutôt d'accord avec Claude. Je n'étais pas partisan du spécial CC, pourtant, à la sortie du camper 660 j'ai tout de même acheté ce GPS "pour voir". Après plusieurs dizaines de milliers de km parcourus en cc je ne suis pas convaincu et je ne conseille pas spécialement l'achat d'un camper. Les avantages sont minimes et il y a des inconvénients.Claude a écrit:toutes les autres fonction soit disant " spécial cc " c'est plus du gadget qu'autre chose
Les dimensions rentrées dans les paramètres ne sont pas souvent prises en compte (données cartographiques insuffisantes ?) et si l'on déclare le cc en PL le GPS peut nous considèrer comme transporteur de marchandises …
En conséquence les itinéraires proposés ne sont pas toujours judicieux, il faut souvent placer des points de passage et même quelquefois mettre l'appareil en mode "voiture" !
Cela dit le Camper 660 est un bon GPS, il faut le connaître et ne pas lui faire confiance aveuglément, comme pour tous les modèles.
jpedro- *