"sauter" une étape d'un itinéraire
4 participants
Page 1 sur 1
"sauter" une étape d'un itinéraire
j'ai certainement raté quelque chose ,mais je ne trouve pas comment ,en cours de route, on peut sauter une étape de l'itinéraire sans que le Gps cherche absolument à nous y faire passer ,le bouton "détour" ne donne en fait qu'une autre route.
par exemple , sur un Navigon , on tape l'écran de navigation puis sur "passer l'étape suivante" dans la page qui apparait.
merci.
par exemple , sur un Navigon , on tape l'écran de navigation puis sur "passer l'étape suivante" dans la page qui apparait.
merci.
domge- 4 sat
Re: "sauter" une étape d'un itinéraire
Bonsoir,
tu peux toujours re editer manuellement ton parcours sur le gps et effacer le wp en question ......
gerard
tu peux toujours re editer manuellement ton parcours sur le gps et effacer le wp en question ......
gerard
gerard- 3 sat
merci pour ta réponse Gérard ,mais ce n'est pas très pratique : arrêter la moto , trifouiller dans le fin-fond des menus ,etc.....
on dirait que personne n'a une idée pour ce problème.
il me semble ,malgré tout ,que le gps ne cherche pas à nous faire rejoindre cette étape délaissée et qu'au bout d'un moment il bascule de lui-même vers l'étape suivante
quelqu'un a déjà remarqué ça ?
merci
on dirait que personne n'a une idée pour ce problème.
il me semble ,malgré tout ,que le gps ne cherche pas à nous faire rejoindre cette étape délaissée et qu'au bout d'un moment il bascule de lui-même vers l'étape suivante
quelqu'un a déjà remarqué ça ?
merci
Dernière édition par domge le Mar 6 Oct 2009 - 16:33, édité 2 fois
domge- 4 sat
Bonjour,
Je l'ai remarqué sur le SP c320 puis sur le Nuvi 760 et maintenant sur le Nuvi 765. Par contre, je n'ai pas fait attention au nombre de km nécessaires pour que ce basculement ait lieu.
Je l'ai remarqué sur le SP c320 puis sur le Nuvi 760 et maintenant sur le Nuvi 765. Par contre, je n'ai pas fait attention au nombre de km nécessaires pour que ce basculement ait lieu.
Monique- *