TrafficProvider.xml
4 participants
Page 1 sur 1
Re: TrafficProvider.xml
Bonjour comment savoir si je dois charger trafficprovider sur mon nuvi 2797 ?
digadao- 4 sat
Bonjour,
A quoi sert les MAJ trafficProvider.xml?
J'ai le drivesmart 61 et je constate une chose, je fais les maj du gps via le wifi et quand je recherche à nouveau il me dit que tous est à jour.
Lorsque je le branche en usb via garmin express il me propose le trafficprovider.xml mais pas en wifi.
L'avez-vous deja constaté?
Cdt
A quoi sert les MAJ trafficProvider.xml?
J'ai le drivesmart 61 et je constate une chose, je fais les maj du gps via le wifi et quand je recherche à nouveau il me dit que tous est à jour.
Lorsque je le branche en usb via garmin express il me propose le trafficprovider.xml mais pas en wifi.
L'avez-vous deja constaté?
Cdt
mabadac- 1 sat
Ce sont les modifications qui concernent les fournisseurs de l'Info-trafic pour les pays de la cartographie de ton GPS.
Seules les mises à jour du software et de la cartographie City Navigator se font en Wi-Fi sur les modèles routiers de 2017 et 2018 (DriveSmart 51/61, DriveAssist 51, DriveLuxe51, Camper 770 et Dezl 580). Les autres mises à jour ne peuvent se faire qu'avec Garmin Express ou WebUpdater.
Seules les mises à jour du software et de la cartographie City Navigator se font en Wi-Fi sur les modèles routiers de 2017 et 2018 (DriveSmart 51/61, DriveAssist 51, DriveLuxe51, Camper 770 et Dezl 580). Les autres mises à jour ne peuvent se faire qu'avec Garmin Express ou WebUpdater.
Monique- *
Merci de votre retour,
cela signifie que les maj améliores la précisions et les sources d'info trafic?
cela signifie que les maj améliores la précisions et les sources d'info trafic?
mabadac- 1 sat
Nouvelle version 5.00 disponible.
Amélioration de la diffusion du trafic par DAB en Allemagne.
Amélioration de la diffusion du trafic par DAB en Allemagne.
xcomm- 3 sat
Nouvelle version 5.10 disponible.
- Performace improvements for some locations.
- Performace improvements for some locations.
xcomm- 3 sat
Page 1 sur 1