mise à jour disponible : Garmin Subscription Cyclops
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
mise à jour disponible : Garmin Subscription Cyclops
Bonjour
Dans la liste des mises à jour disponibles de mon Drive 51, GE m'indique : Garmin Subscription Cyclops - Europe (de 2.67Mo)
J'ai lu dans le forum que Cyclops était la base ses "zones de danger" et qu'on pouvait l'acheter,
mais à quoi correspond cette mise à jour
merci d'avance et bon dimanche
Leni
Dans la liste des mises à jour disponibles de mon Drive 51, GE m'indique : Garmin Subscription Cyclops - Europe (de 2.67Mo)
J'ai lu dans le forum que Cyclops était la base ses "zones de danger" et qu'on pouvait l'acheter,
mais à quoi correspond cette mise à jour
merci d'avance et bon dimanche
Leni
lenny32- 1 sat
Re: mise à jour disponible : Garmin Subscription Cyclops
Bonjour,
Comme indiqué dans ton profil, tu possèdes un Drive 51 LMT-S et donc tu as la mise à jour gratuite à vie de la cartographie et des alertes Garmin (Cyclops correspond aux zones de danger).
Comme indiqué dans ton profil, tu possèdes un Drive 51 LMT-S et donc tu as la mise à jour gratuite à vie de la cartographie et des alertes Garmin (Cyclops correspond aux zones de danger).
Luc54- 7 sat
Re: mise à jour disponible : Garmin Subscription Cyclops
Merci !
L'anglais ne m'inspirant pas, c'est la présence du terme " Subscription" qui m'a fait questionner : j'ai crains que ce ne soit une souscription supplémentaire.
Cordialement
Leni
L'anglais ne m'inspirant pas, c'est la présence du terme " Subscription" qui m'a fait questionner : j'ai crains que ce ne soit une souscription supplémentaire.
Cordialement
Leni
lenny32- 1 sat