Carte North et Sud
4 participants
Page 1 sur 1
Carte North et Sud
Bonjour,
en utilisant Javama, je viens de constater que sur le NAV5 la carte CN Europe NTU 2019.20 (CN Europe NTU 2019.20 ALL North) est installée et sur la carte SD la carte CN Europe NTU 2019.20 (CN Europe NTU 2019.20 ALL South).
Il me semblerais logique de les avoir 2 les deux sur la carte SD.
Puis-je utiliser sans danger la fonctionalitée de Javama pour déplacer la carte installée sur le NAV5 vers la carte SD (\GMAP) ?
Merci pour votre aide.
en utilisant Javama, je viens de constater que sur le NAV5 la carte CN Europe NTU 2019.20 (CN Europe NTU 2019.20 ALL North) est installée et sur la carte SD la carte CN Europe NTU 2019.20 (CN Europe NTU 2019.20 ALL South).
Il me semblerais logique de les avoir 2 les deux sur la carte SD.
Puis-je utiliser sans danger la fonctionalitée de Javama pour déplacer la carte installée sur le NAV5 vers la carte SD (\GMAP) ?
Merci pour votre aide.
Ray52- 0 sat
Re: Carte North et Sud
Bonjour
Tout d'abord le logiciel s'appelle Javawa, ensuite la répartition entre Nord et Sud est celle proposée par défaut par Garmin Express et ça marche très bien ainsi.
Libre à toi de déplacer les fichiers si tu veux mais je ne vois pas l'intérêt.
Jamas
Tout d'abord le logiciel s'appelle Javawa, ensuite la répartition entre Nord et Sud est celle proposée par défaut par Garmin Express et ça marche très bien ainsi.
Libre à toi de déplacer les fichiers si tu veux mais je ne vois pas l'intérêt.
Jamas
Jamas- *
Et lors de la prochaine mise à jour de la cartographie de l’Europe, Garmin Express voyant de la place en mémoire interne du Navigator va peut-être y recoller le nouveau fichier gmapprom.img, correspondant à l’Europe du Nord. Et si tant est que le fichier gmapprom, déplacé vers la microSD, n’ait pas été renommé en gmapsuppxxx.img je ne saurais dire quel conflit cela pourrait engendrer ?
Donc, comme le suggère Jamas, il faut mieux respecter cette logique de Garmin.
Donc, comme le suggère Jamas, il faut mieux respecter cette logique de Garmin.
jlan030- 6 sat
Bonjour,
Je suis du même avis que Jamas.
Il serait préférable de le supprimer manuellement avant la mise à jour !Et si tant est que le fichier gmapprom, déplacé vers la microSD, n’ait pas été renommé en gmapsuppxxx.img
Je suis du même avis que Jamas.
jpedro- *