[résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link
Bonjour à tous,
Depuis un certain temps (aprés la dernière mise à jour ???), la fonction traffic via smartphone link ne fonctionne plus.
La connexion est faite (jai, par exemple, la météo opérationnelle et toutes les possibilités de smartphone link active) mais lorsque je lance Traffic, le GPS affiche "Attente de données de traffic .... mais rien d'autre.
Sur mon téléphone, je peux voir le Traffic via l'appli Smartphone link mais pas sur mon GPS
Avez vous une idée, une piste (j'ai relancé la mise à jour et reinitailiser mon GPS pour vérifier mais c'est pareil) ??
Merci pour votre aide
Amic
Depuis un certain temps (aprés la dernière mise à jour ???), la fonction traffic via smartphone link ne fonctionne plus.
La connexion est faite (jai, par exemple, la météo opérationnelle et toutes les possibilités de smartphone link active) mais lorsque je lance Traffic, le GPS affiche "Attente de données de traffic .... mais rien d'autre.
Sur mon téléphone, je peux voir le Traffic via l'appli Smartphone link mais pas sur mon GPS
Avez vous une idée, une piste (j'ai relancé la mise à jour et reinitailiser mon GPS pour vérifier mais c'est pareil) ??
Merci pour votre aide
Amic
leasa- 0 sat
Re: [résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link
Bonjour,
Que veux-tu dire par "réinitialisé"? S'il s'agit d'un Master reset, as-tu refait l'appairage téléphone-GPS et tous les réglages dans le GPS (comme par exemple cocher "Trafic" dans le menu "Outils de carte") ?
De quelle mise à jour parles-tu (cartographie ou software) ?Avez vous une idée, une piste (j'ai relancé la mise à jour et reinitailiser mon GPS pour vérifier mais c'est pareil) ??
Que veux-tu dire par "réinitialisé"? S'il s'agit d'un Master reset, as-tu refait l'appairage téléphone-GPS et tous les réglages dans le GPS (comme par exemple cocher "Trafic" dans le menu "Outils de carte") ?
Monique- *
Re: [résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link
Bonjour chère Sorcière des GPS
Le problème semble être apparu après la dernière mise à jours des cartes (2019.20) et (peut-être) l'utilisation de Basecamp.
Hier, via Webupdate, j'ai forcé la mise à jour du software (5.50).
Par reinitialisé je veux dire que je suis passé par le menu qui est lancé lorsque qu'on passe par le réglage du volume et j'ai choisi "Clear all user data".
Oui, j'ai refait l'appareillage et Trafic est bien validé dans "outil de carte".
Je précise que la connexion se fait bien, que toutes les fonctionnalités ajoutés par Smartphone Link sont bien actives sur le GPS.
La seule chose qui ne marche plus c'est l'affichage des points de trafic en mode Smartphone Link sur le GPS (c'est ok sur le mobile).
As-tu une idée ?
Merci pour ton aide
Amic
Le problème semble être apparu après la dernière mise à jours des cartes (2019.20) et (peut-être) l'utilisation de Basecamp.
Hier, via Webupdate, j'ai forcé la mise à jour du software (5.50).
Par reinitialisé je veux dire que je suis passé par le menu qui est lancé lorsque qu'on passe par le réglage du volume et j'ai choisi "Clear all user data".
Oui, j'ai refait l'appareillage et Trafic est bien validé dans "outil de carte".
Je précise que la connexion se fait bien, que toutes les fonctionnalités ajoutés par Smartphone Link sont bien actives sur le GPS.
La seule chose qui ne marche plus c'est l'affichage des points de trafic en mode Smartphone Link sur le GPS (c'est ok sur le mobile).
As-tu une idée ?
Merci pour ton aide
Amic
leasa- 0 sat
Re: [résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link
Bonjour, problème résolu.
J'ai refait une mise à jour via "Garmin Express" et c'est tombé en "marche" ....
Pourquoi, je ne sais pas. Peut être un pb lors du téléchargement !!
Je mets ce sujet comme clot
Amic
J'ai refait une mise à jour via "Garmin Express" et c'est tombé en "marche" ....
Pourquoi, je ne sais pas. Peut être un pb lors du téléchargement !!
Je mets ce sujet comme clot
Amic
leasa- 0 sat
Re: [résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link
Contente pour toi.
J'ai supprimé ton N° de tél de la case "Ordinateur fixe/Portable". Il faut simplement y écrire si tu utilises un (ordinateur) fixe ou portable.
J'ai supprimé ton N° de tél de la case "Ordinateur fixe/Portable". Il faut simplement y écrire si tu utilises un (ordinateur) fixe ou portable.
Monique- *
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum