CN Europe NT 2019.20 disponible (modèles routiers anciens)
+2
PHIL2356
Monique
6 participants
Page 1 sur 1
CN Europe NT 2019.20 disponible (modèles routiers anciens)
Bonjour,
La mise à jour Europe en version NT 2019.20 est disponible pour les modèles anciens (comme mon Nuvi 510) avec Garmin Express 6.9.0.
[EDIT]
Pour Windows, c'est Garmin Express version 6.9.1 depuis le 25/10.
La mise à jour Europe en version NT 2019.20 est disponible pour les modèles anciens (comme mon Nuvi 510) avec Garmin Express 6.9.0.
[EDIT]
Pour Windows, c'est Garmin Express version 6.9.1 depuis le 25/10.
Dernière édition par Monique le Sam 27 Oct 2018 - 13:31, édité 1 fois (Raison : complément d'info)
Monique- *
Re: CN Europe NT 2019.20 disponible (modèles routiers anciens)
Bonjour et merci pour l'info. Bonne apres midi
PHIL2356- 1 sat
Bonjour mise a jour faite sans soucis juste un peu longue
enzo31- 2 sat
Bonjour
Mise a jour realise en 2h30 sans probleme apres mise a jour garmin expess.
Bonne mise a jour et bon wekend
Mise a jour realise en 2h30 sans probleme apres mise a jour garmin expess.
Bonne mise a jour et bon wekend
PHIL2356- 1 sat
CN Europe NT 2019.20
Toujours pas de proposition de mise à jour NT 2019.20 pour mon MAP620 avec Garmin express 6.9.1.0;Peut-on toujours enregistrer le fichier sur ordinateur avant de le transférer dans le GPS ?
MIRAMAR 83- 1 sat
Bonjour MIRAMAR 83,
J'ai l'impression que tu as le même problème à chaque fois que tu veux faire une mise à jour de la cartographie. A quand remonte la dernière sur ton MAP620 ?
J'ai l'impression que tu as le même problème à chaque fois que tu veux faire une mise à jour de la cartographie. A quand remonte la dernière sur ton MAP620 ?
Monique- *
CN Europe NT 2019.20
Bonjour Monique,
Tout d'abord merci pour ta réponse et pour le travail effectué sur ce forum.
Ma dernière mise à jour pour le MAP 620 doit dater de juillet 2018 avec le chargement de NT 2019.10 qui fonctionne parfaitement.
Tout d'abord merci pour ta réponse et pour le travail effectué sur ce forum.
Ma dernière mise à jour pour le MAP 620 doit dater de juillet 2018 avec le chargement de NT 2019.10 qui fonctionne parfaitement.
MIRAMAR 83- 1 sat
Bonjour à Tous
MAJ effectué sur mon 660 LM un peu plus long que d'habitude mais après contrôle pas de soucis. Surprise car avant d'effectuer le transfert sur bascamp et le zumo, je fais toujours une sauvegarde de l'ancienne carte sur le PC et je vide le Z au cas si je rencontre un bug et je peux toujours récupérer et re-transferer les données.
J'ai constaté que la nouvelle version prenait moins de place que l'ancienne mais que très légèrement.
J'en déduit que finalement il n'y avait pas grand chose de plus que la version 2019.10
René
MAJ effectué sur mon 660 LM un peu plus long que d'habitude mais après contrôle pas de soucis. Surprise car avant d'effectuer le transfert sur bascamp et le zumo, je fais toujours une sauvegarde de l'ancienne carte sur le PC et je vide le Z au cas si je rencontre un bug et je peux toujours récupérer et re-transferer les données.
J'ai constaté que la nouvelle version prenait moins de place que l'ancienne mais que très légèrement.
J'en déduit que finalement il n'y avait pas grand chose de plus que la version 2019.10
René
rene58- 4 sat
Bonjour et merci pour l'info
dom-vic- 0 sat
Bonjour,
Cette mise à jour n'est disponible (avec Garmin Express ou avec MapUpdater) que pour ceux dont le GPS bénéficie de la mise à jour à vie des cartes (la nüMaps Lifetime).dom-vic a écrit:ou trouver la mise a jourdom-vic a écrit:Bonjour et merci pour l'info
Monique- *
Page 1 sur 1