[résolu]Fichier .backup
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
[résolu]Fichier .backup
Bonjour au forum,
je possède un etrex 30,à partir duquel j'ai ouvert le tracé d'un circuit avec basecamp.
A partir de basecamp j'ai sauvegardé le tracé de ce circuit dans mon ordi,dans le répertoire document de
win10 avec l'extension automatique .backup.
Je ne l'ai pas gardé dans basecamp.Maintenant je voudrai de nouveau l'importer dans basecamp
et le remettre dans mon etrex.
Est-ce possible ????? ou comment faire à l'avenir la sauvegarde d'une trace et l'importer dans l'etrex et basecamp.
Apparemment basecamp ne veut savoir avec les fichiers ayant l'extension . backup
Merci pour votre aide.
Loyce
je possède un etrex 30,à partir duquel j'ai ouvert le tracé d'un circuit avec basecamp.
A partir de basecamp j'ai sauvegardé le tracé de ce circuit dans mon ordi,dans le répertoire document de
win10 avec l'extension automatique .backup.
Je ne l'ai pas gardé dans basecamp.Maintenant je voudrai de nouveau l'importer dans basecamp
et le remettre dans mon etrex.
Est-ce possible ????? ou comment faire à l'avenir la sauvegarde d'une trace et l'importer dans l'etrex et basecamp.
Apparemment basecamp ne veut savoir avec les fichiers ayant l'extension . backup
Merci pour votre aide.
Loyce
loyce- 0 sat
Re: [résolu]Fichier .backup
Je pense qu Il te faut procéder a une restauration et pas a un import comme tu as fait La sauvegarde. Attention car une restauration va ecraser l existant. Il faut donc sauvegarder l existant avant restauration
Sixun- 7 sat
Re: [résolu]Fichier .backup
merci sixun pour ta réponse c' était ça,j'avais des savg donc pas de pb
loyce- 0 sat