basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC

5 participants

Aller en bas

basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC Empty basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC

Message par yannick br Ven 4 Jan 2019 - 19:04

Bonjour,

J'ai un Garmin edge 1030 et la Topo v5 Pro.
IL est précisé que sur la topo v5 pro nous avons acces à des parcours de randonnée pédestre mais ausii de VTT de la FFC.

Je suis sur basecamp et en cliquant sur rechercher/pistes nommées, il apparait une liste de randonnée pédestre, mais jamais de liste de parcours de VTT.

Je fait peut-être une erreur de manipulation ou j'ai mal compris.

Merci, si vous pouviez m'aider

yannick br
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC Empty Re: basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC

Message par Monique Ven 4 Jan 2019 - 19:40

Bonjour Yannick,

2 questions pour y voir plus clair :
1) Ta Topo France v5 Pro est-elle une carte officielle (ou une copie piratée) ?
2) Quelle version de BaseCamp utilises-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC Empty Re: basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC

Message par yannick br Ven 4 Jan 2019 - 20:06

La topo v5 est une carte officiel télécharger et installer par l'intermédiaire de garmin express.
La version basecamp est 4.7.0

yannick br
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC Empty Re: basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC

Message par goti73 Sam 5 Jan 2019 - 12:32

Bonjour
Est ce que cela fonctionne dans ton gps?

La version 4.7.0 de BC pose divers problèmes, peut être revenir à la précédente..

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC Empty Re: basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC

Message par yannick br Sam 5 Jan 2019 - 12:48

bonjour,

Dans mon GPS, il me propose 3 parcours les plus utilisés. Je pense que tu parles de celà.

Comment faire pour revenir sur une version antérieure dans basecamp

yannick br
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC Empty Re: basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC

Message par H2M5 Sam 5 Jan 2019 - 13:41

la V4:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la V5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il me semble que les parcours FFC n'ont pas été reconduits sur la V5.
je n'ai pas creusé plus que ça, ces parcours n'étaient pas très intéressant de toute manière (en tout cas par chez moi)

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC Empty Re: basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC

Message par michle38 Sam 5 Jan 2019 - 14:16

Bonjour,

pas reconduit sans doute parce qu'ils ont leur propre application APPLICATION SITES VTT-FFC

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC Empty Re: basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC

Message par yannick br Sam 5 Jan 2019 - 15:09

ok merci

bravo pour la citation

yannick br
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC Empty Re: basecamp : problème pour trouver les parcours VTT de FFC

Message par Monique Sam 5 Jan 2019 - 15:48

Comment faire pour revenir sur une version antérieure dans basecamp
Voir en haut de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum