Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX)
2 participants
Page 1 sur 1
Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX)
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me demande comment il est possible de transférer un fichier GPX sur mon Garmin 60 CSX ? (J'espère être dans la bonne rubrique pour ce sujet) En vous remerciant de vos avis.
Bien cordialement,
Yvon
Edit de goti73
J'ai rajouté le nom du gps dans le titre
Je me demande comment il est possible de transférer un fichier GPX sur mon Garmin 60 CSX ? (J'espère être dans la bonne rubrique pour ce sujet) En vous remerciant de vos avis.
Bien cordialement,
Yvon
Edit de goti73
J'ai rajouté le nom du gps dans le titre
Dernière édition par goti73 le Sam 5 Jan 2019 - 0:04, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
Yvon- 3 sat
Re: Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX)
Bonjour
Tu peux le faire directement ou via mapsource. C'est expliqué sur le manuel du gpsmap60 page 68 à 70.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi installer une microsd dans le gps sur laquelle tu crées un répertoire Garmin et dans ce répertoire un dossier GPX.
Tu copies alors tes fichiers gpx depuis le pc dans le dossier Garmin/GPX de la microsd.
A l'avenir, pour poser une question sur le fonctionnement de ton gps, ce serait quand même préférable de démarrer un sujet dans la rubrique
GPS/Randonnée/Série Gpsmap de randonnée/
Tu peux le faire directement ou via mapsource. C'est expliqué sur le manuel du gpsmap60 page 68 à 70.
Tu peux aussi installer une microsd dans le gps sur laquelle tu crées un répertoire Garmin et dans ce répertoire un dossier GPX.
Tu copies alors tes fichiers gpx depuis le pc dans le dossier Garmin/GPX de la microsd.
A l'avenir, pour poser une question sur le fonctionnement de ton gps, ce serait quand même préférable de démarrer un sujet dans la rubrique
GPS/Randonnée/Série Gpsmap de randonnée/
goti73- *
Re: Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX)
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse qui va me permettre de solutionner mon problème. Je n'oublierai pas à l'avenir d'utiliser la rubrique recommandée.
Bien cordialement,
Yvon
Yvon- 3 sat