Problème Navigator V, icône reste à la même position

4 participants

Problème Navigator V, icône reste à la même position Empty Problème Navigator V, icône reste à la même position

Message par FREDO-59 Lun 21 Jan 2019 - 15:51

Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème:

Suite à un blocage de mon GPS BMW Navigator V, j'ai du, après les vacances d'été faire une mise à jour (j'avoue que je ne sais plus exactement quand, je ne l'utilise pas à chaque sortie) Depuis il ne fonctionne plus correctement.  Evil or Very Mad
J'ai enlevé la batterie, puis remise, effectué la dernière mise à jour (il y a environ 10 jours) j'ai essayé en voiture (sur le siège) et la il fonctionné (pas essayé en mode recherche de route, simplement déplacement).
Dimanche je l'ai mis sur la moto, au début il a bien pris les déplacements, je lui ai demandé une route .... la,,, recherche perpétuelle de la route et au bout de quelques temps il est resté bloqué et l'icône de bougé plus. Je suis passé en mode OTB, il me donne les infos de la moto....

Bref, j'ai un peu les B.... avoir un GPS de ce prix et être embêté c'est pas cool....

Auriez vous des solutions?????

FREDO-59
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Problème Navigator V, icône reste à la même position Empty Re: Problème Navigator V, icône reste à la même position

Message par Monique Mar 22 Jan 2019 - 10:10

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*

Problème Navigator V, icône reste à la même position Empty Re: Problème Navigator V, icône reste à la même position

Message par FREDO-59 Mer 23 Jan 2019 - 11:07

Super, merci Very Happy

FREDO-59
0 sat
0 sat

Message par Locca3457 Mer 23 Jan 2019 - 17:52

Bonjour,
As tu essayé un reset total du GPS?

Question
Locca3457
Locca3457
1 sat
1 sat

Message par trumftager Mer 23 Jan 2019 - 18:04

As-tu essayé de vérifier s'il n'y avait pas un fichier corrompu avec JaVaWa Device Manager ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )? Tu pourrais alors retenter la mise à jour "fautive", après avoir effectué une sauvegarde via JaVawWa.

trumftager
*
*

Message par FREDO-59 Jeu 24 Jan 2019 - 10:49

Locca3457 a écrit:Bonjour,

Question

Bonjour
Comment fais t-on?
J'ai maintenu le bouton d'alimentation pendant plusieurs secondes, c'est ça?

FREDO-59
0 sat
0 sat

Message par FREDO-59 Jeu 24 Jan 2019 - 11:26

trumftager a écrit:As-tu essayé de vérifier s'il n'y avait pas un fichier corrompu avec JaVaWa Device Manager ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )? Tu pourrais alors retenter la mise à jour "fautive", après avoir effectué une sauvegarde via JaVawWa.

Bonjour

Merci pour le lien, je suis en cours de sauvegarde des données, mais comment vérifier si un fichier est corrompu?

FREDO-59
0 sat
0 sat

Message par trumftager Jeu 24 Jan 2019 - 19:14

Dans le sous menu "suppléments" en haut à droite, tu as une option de contrôle. A faire sur le GPS et sur la carte SD si présente.

trumftager
*
*

Message par FREDO-59 Jeu 24 Jan 2019 - 20:39

Je viens de scanner les disques, pas de fichiers corrompus....
D'autres idées???

Merci d'avance

FREDO-59
0 sat
0 sat

Message par Monique Ven 25 Jan 2019 - 9:35

Bonjour,

As-tu vérifié la place libre dans la mémoire interne du Navigator V ? Il est possible qu'elle soit trop juste et que cela provoque le blocage au moment du rafraîchissement de la carte.

Sinon, pour le "reset total" :
FREDO-59 a écrit:
Locca3457 a écrit:Bonjour,

Question

Bonjour
Comment fais t-on?
J'ai maintenu le bouton d'alimentation pendant plusieurs secondes, c'est ça?
Voir la procédure ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, sauvegarde tes données perso avant de l'effectuer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par trumftager Ven 25 Jan 2019 - 10:00

En fonction des résultats du soft reset, et en ayant bien la sauvegarde du GPS, je tenterais soit la réinstallation de la MAJ incriminée soit un downgrading.

trumftager
*
*