Problème Navigator V, icône reste à la même position
4 participants
Page 1 sur 1
Problème Navigator V, icône reste à la même position
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème:
Suite à un blocage de mon GPS BMW Navigator V, j'ai du, après les vacances d'été faire une mise à jour (j'avoue que je ne sais plus exactement quand, je ne l'utilise pas à chaque sortie) Depuis il ne fonctionne plus correctement.
J'ai enlevé la batterie, puis remise, effectué la dernière mise à jour (il y a environ 10 jours) j'ai essayé en voiture (sur le siège) et la il fonctionné (pas essayé en mode recherche de route, simplement déplacement).
Dimanche je l'ai mis sur la moto, au début il a bien pris les déplacements, je lui ai demandé une route .... la,,, recherche perpétuelle de la route et au bout de quelques temps il est resté bloqué et l'icône de bougé plus. Je suis passé en mode OTB, il me donne les infos de la moto....
Bref, j'ai un peu les B.... avoir un GPS de ce prix et être embêté c'est pas cool....
Auriez vous des solutions?????
Je vous expose mon problème:
Suite à un blocage de mon GPS BMW Navigator V, j'ai du, après les vacances d'été faire une mise à jour (j'avoue que je ne sais plus exactement quand, je ne l'utilise pas à chaque sortie) Depuis il ne fonctionne plus correctement.
J'ai enlevé la batterie, puis remise, effectué la dernière mise à jour (il y a environ 10 jours) j'ai essayé en voiture (sur le siège) et la il fonctionné (pas essayé en mode recherche de route, simplement déplacement).
Dimanche je l'ai mis sur la moto, au début il a bien pris les déplacements, je lui ai demandé une route .... la,,, recherche perpétuelle de la route et au bout de quelques temps il est resté bloqué et l'icône de bougé plus. Je suis passé en mode OTB, il me donne les infos de la moto....
Bref, j'ai un peu les B.... avoir un GPS de ce prix et être embêté c'est pas cool....
Auriez vous des solutions?????
FREDO-59- 0 sat
Re: Problème Navigator V, icône reste à la même position
Bonjour,
As tu essayé un reset total du GPS?
Locca3457- 1 sat
Locca3457 a écrit:Bonjour,
Bonjour
Comment fais t-on?
J'ai maintenu le bouton d'alimentation pendant plusieurs secondes, c'est ça?
FREDO-59- 0 sat
Bonjour
Merci pour le lien, je suis en cours de sauvegarde des données, mais comment vérifier si un fichier est corrompu?
FREDO-59- 0 sat
Dans le sous menu "suppléments" en haut à droite, tu as une option de contrôle. A faire sur le GPS et sur la carte SD si présente.
trumftager- *
Je viens de scanner les disques, pas de fichiers corrompus....
D'autres idées???
Merci d'avance
D'autres idées???
Merci d'avance
FREDO-59- 0 sat
Bonjour,
As-tu vérifié la place libre dans la mémoire interne du Navigator V ? Il est possible qu'elle soit trop juste et que cela provoque le blocage au moment du rafraîchissement de la carte.
Sinon, pour le "reset total" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, sauvegarde tes données perso avant de l'effectuer :
As-tu vérifié la place libre dans la mémoire interne du Navigator V ? Il est possible qu'elle soit trop juste et que cela provoque le blocage au moment du rafraîchissement de la carte.
Sinon, pour le "reset total" :
Voir la procédure ici :FREDO-59 a écrit:Locca3457 a écrit:Bonjour,
Bonjour
Comment fais t-on?
J'ai maintenu le bouton d'alimentation pendant plusieurs secondes, c'est ça?
Attention, sauvegarde tes données perso avant de l'effectuer :
Monique- *
En fonction des résultats du soft reset, et en ayant bien la sauvegarde du GPS, je tenterais soit la réinstallation de la MAJ incriminée soit un downgrading.
trumftager- *