Cartographie aérienne
4 participants
Page 1 sur 1
Cartographie aérienne
Bonjour.
J'utilise mon Garmin pour le Parapente et le Paramoteur. Est ce que quelqu'un sait s'il est possible
d'installer une cartographie aérienne sur Map source ou Base Camp ?
Merci, et Bonne Année...
J'utilise mon Garmin pour le Parapente et le Paramoteur. Est ce que quelqu'un sait s'il est possible
d'installer une cartographie aérienne sur Map source ou Base Camp ?
Merci, et Bonne Année...
danaotoba- 0 sat
Re: Cartographie aérienne
Pour avoir une carte aérienne à jour, il te faut un programme spécifique à l'aéronautique car sur Garmin il faut la fabriquer. Une carte aérienne est modifiée tous les 3 mois... Donc ingérable
@iric- 4 sat
Merci pour les liens.
J'ai déjà ça sur Android : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était surtout pour avoir la carte sur base camp, j'aurais préparé mes routes, puis importé
dans le Garmin...
J'y arrive, en préparant mes parcours avec une carte aéronautique, puis en le transposant sur Base Camp, ou
Map Source, et enfin sur le GPS... un peu long !
J'ai déjà ça sur Android : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était surtout pour avoir la carte sur base camp, j'aurais préparé mes routes, puis importé
dans le Garmin...
J'y arrive, en préparant mes parcours avec une carte aéronautique, puis en le transposant sur Base Camp, ou
Map Source, et enfin sur le GPS... un peu long !
danaotoba- 0 sat
J'en avais une qui datait de 2009 mais n'est surement plus à jour qu'un canadien m'avait fabriqué
@iric- 4 sat
Bonjour, tu veux préparer ton vol et le mettre sur ton gps si je comprend .moi perso je prend sur geoportail les pages aero et je transpose le mieux c'est de faire ton plan de vol en paramoteur sur march7. en parapente a part pour les course avec point de passage il vaut mieux avoir un gps dédié a cette activitée.cdt.
domino- 2 sat
oui ,mes excuses pour mon orthographe ,pour le vol a vue je le trouve trés bien .Cependant il y en à d'autres.
domino- 2 sat