[résolu] choix langue navigator 6
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[résolu] choix langue navigator 6
Bonjour,
Je découvre mon navigator 6 et probléme ! à chaque démarrage il me demande le choix de la langue ???
2eme question le cordon qui se branche sur le pc sert il aussi d'alimentation sur ma voiture qui à une prise usb celle qui me sert à charger mon tél
merci de votre aide
[EDIT de Monique : sujet déplacé dans la section des Navigator VI]
Je découvre mon navigator 6 et probléme ! à chaque démarrage il me demande le choix de la langue ???
2eme question le cordon qui se branche sur le pc sert il aussi d'alimentation sur ma voiture qui à une prise usb celle qui me sert à charger mon tél
merci de votre aide
[EDIT de Monique : sujet déplacé dans la section des Navigator VI]
RT- 1 sat
Re: [résolu] choix langue navigator 6
Bonsoir,
Si le Navigator n'a pas encore capté les satellites c'est normal qu'il te demande de choisir la langue…
Et c'est oui à la 2e question.
Si le Navigator n'a pas encore capté les satellites c'est normal qu'il te demande de choisir la langue…
Et c'est oui à la 2e question.
Luc54- 7 sat
Une fois paramétrée, même en absence de signal, la langue ne doit pas changé......sauf si tu as fais un reset entre temps.
trumftager- *
Bonjour,
D'accord avec Luc54, il faut que le GPS ait capté les satellites au moins une fois sinon il te redemande de choisir la langue. C'est ainsi sur tous les Garmin que j'ai (ou ai eu) en ma possession.trumftager a écrit:Une fois paramétrée, même en absence de signal, la langue ne doit pas changé......sauf si tu as fais un reset entre temps.
Monique- *
Bonsoir
merci effectivement résolu une fois réception du signal gps
philippe
merci effectivement résolu une fois réception du signal gps
philippe
RT- 1 sat