Saisie d'écran
+2
Jamas
Pyr
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1
Saisie d'écran
Bonsoir,
J'ai vu sur plusieurs sites des saisie d'écran de Colorado.
Quelqu'un sait-il comment on procède ?
@+
J'ai vu sur plusieurs sites des saisie d'écran de Colorado.
Quelqu'un sait-il comment on procède ?
@+
Pyr- 5 sat
Re: Saisie d'écran
bonsoir
Non ximage ne fonctionne pas avec le colorado, la fonction de saisie d'écran est dans le gps.
Non ximage ne fonctionne pas avec le colorado, la fonction de saisie d'écran est dans le gps.
OSSAU65- 5 sat
Bonjour OSSAU,
Cette fonction ne figure pas dans le manuel du Colorado 300. Peux-tu nous dire dans quel menu elle se trouve, comme l'activer et l'utiliser ?
Cette fonction ne figure pas dans le manuel du Colorado 300. Peux-tu nous dire dans quel menu elle se trouve, comme l'activer et l'utiliser ?
Monique- *
Bonsoir a tous
je recherche mais je ne posède pas le colorado ,mais il me semble avoir lu que c'est comme sur l'oregon;
configuration - affichage - capture d'écran - activé
si erreur de ma part milles excuses mais je vais encore cherché
je recherche mais je ne posède pas le colorado ,mais il me semble avoir lu que c'est comme sur l'oregon;
OSSAU65- 5 sat
OSSAU65 a écrit:Bonsoir a tous
Bonsoir,
Non non, le Colorado ne dispose pas de cette fonction.
zebulon- 5 sat
Encore une affirmation de Newbie comme dirait Oooops!zebulon a écrit:Non non, le Colorado ne dispose pas de cette fonction.
Jamas
Jamas- *
M2.) Can I get screen shots of my Colorado in action?
Yes. Press and hold the right soft key for about 5 seconds when you are viewing a screen that you would like to capture. If you have tones enabled you will hear a confirmation beep when the capture has completed. Connect your Colorado to you computer and the screen shot should be saved in [drive]:\Garmin\scrn\.bmp .
Ai je besoin de traduire ?
[Edit]: mes sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas
Yes. Press and hold the right soft key for about 5 seconds when you are viewing a screen that you would like to capture. If you have tones enabled you will hear a confirmation beep when the capture has completed. Connect your Colorado to you computer and the screen shot should be saved in [drive]:\Garmin\scrn\.bmp .
Ai je besoin de traduire ?
[Edit]: mes sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas
Jamas- *
Je confirme, la méthode de capture d'écran est bien la bonne. Merci "Jamas" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jamas a écrit:M2.) Can I get screen shots of my Colorado in action?
Cà va bien me servir pour vous poser plein de questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
Pyr- 5 sat
Pyr- 5 sat
Oooops!- 7 sat
Pressez et maintenez le bouton ( soft ?) droit pendant 5 secondes environ. Si vous avez mis en fonctionemment les sons, vous devriez entendre un bip de confirmation quand la capture d'écran est terminée. Connectez votre Colorado à votre PC, la copie d'écran sera localisée dans le répertoire: [drive]:\Garmin\scrn\.bmp .
Jamas
Jamas- *