Cartes topo allemagne et transalpine à récupérer
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Cartes topo allemagne et transalpine à récupérer
Bonjour,
j'ai d'anciennes cartes topo d'Allemagne et transalpine installées sur un Montana 650T (qui ne fonctionne plus correctement) et je souhaiterai les récupérer et les installer sur mon nouveau Montana 680.
Est-ce possible ? Comment ? (j'utilise Basecamp avec la marque à la pomme).
Merci.
j'ai d'anciennes cartes topo d'Allemagne et transalpine installées sur un Montana 650T (qui ne fonctionne plus correctement) et je souhaiterai les récupérer et les installer sur mon nouveau Montana 680.
Est-ce possible ? Comment ? (j'utilise Basecamp avec la marque à la pomme).
Merci.
Charles67- 1 sat
Re: Cartes topo allemagne et transalpine à récupérer
Bonjour
Déjà, il faudrait savoir quel type de fichier : .img, .kmz et quel type de carte : commerciale ou opensource.
Si ce sont des cartes qui ne comportent pas de code de verrouillage associées à ton ancien gps (donc cartes opensource), il suffit de recopier les fichiers gmapsupp.img de ces cartes directement dans le répertoire Garmin du nouveau (ou sur un microsd dans un dossier Garmin).
Si ce sont des .kmz il suffit de les copier dans Garmin/CustomMaps.
Déjà, il faudrait savoir quel type de fichier : .img, .kmz et quel type de carte : commerciale ou opensource.
Si ce sont des cartes qui ne comportent pas de code de verrouillage associées à ton ancien gps (donc cartes opensource), il suffit de recopier les fichiers gmapsupp.img de ces cartes directement dans le répertoire Garmin du nouveau (ou sur un microsd dans un dossier Garmin).
Si ce sont des .kmz il suffit de les copier dans Garmin/CustomMaps.
goti73- *