obtenir les poi radars pour garmin
5 participants
Page 1 sur 1
obtenir les poi radars pour garmin
Bonjour du Québec
En visite en France en 2013 j'avais obtenu sur gps passion les poi radars. Revenant len France en juin je souhaiterais obtenir ces pois radars mis a jour pour mon gps garmin 255! Est-ce possible? merci.
En visite en France en 2013 j'avais obtenu sur gps passion les poi radars. Revenant len France en juin je souhaiterais obtenir ces pois radars mis a jour pour mon gps garmin 255! Est-ce possible? merci.
lucien provost- 0 sat
Re: obtenir les poi radars pour garmin
Pour GPSPassion c'est toujours possible mais ces POI sont interdits en France.
Tu n'as pas le droit, en France, d'avoir dans ton GPS les coordonnées précises des radars.
Tu ne peux avoir, comme indication, que les zones de dangers. Des zones dont la longueur est variable. En gros tu as le droit d'avoir un GPS qui t'indique que tu rentre dans une zone dangereuse (quelques kilomètres avant le radar) et que tu sors d'une zone dangereuse (quelques kilomètres après le radar).
C'est ce que te donne les deux sites cités plus haut.
GPSPassion te donne les coordonnées précises.
Tu n'as pas le droit, en France, d'avoir dans ton GPS les coordonnées précises des radars.
Tu ne peux avoir, comme indication, que les zones de dangers. Des zones dont la longueur est variable. En gros tu as le droit d'avoir un GPS qui t'indique que tu rentre dans une zone dangereuse (quelques kilomètres avant le radar) et que tu sors d'une zone dangereuse (quelques kilomètres après le radar).
C'est ce que te donne les deux sites cités plus haut.
GPSPassion te donne les coordonnées précises.
cmoifrancky- 5 sat
Tu peux avoir cette base de radars pour plusieurs modèles Garmin sur le site de SCDB. A voir si ça existe pour ton GPS.
capdefra- 1 sat
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et précises qui répondent à ma question.
lucien provost- 0 sat
Bonjour,
J'ai lu qu'il faillait remplacer IE 11 par edge chronium, est-ce que ce navigateur est compatible pour l’achat des POI radars sur le site Garmin??
Merci pour votre réponse à venir.
Bonne fin de journée
J'ai lu qu'il faillait remplacer IE 11 par edge chronium, est-ce que ce navigateur est compatible pour l’achat des POI radars sur le site Garmin??
Merci pour votre réponse à venir.
Bonne fin de journée
GILDO- Invité
Page 1 sur 1