Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2019 Live Traffic : Drive 52/DriveSmart 55/DriveSmart 65
Page 1 sur 1
Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
Certains modèles routiers depuis la gamme 2017 (comme les DriveSmart 55/65 et Camper 780 de la gamme 2019) possèdent une option permettant la mise à jour en Wi-Fi depuis leur GPS (donc sans passer par Gamin Express).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il peut arriver ce couac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'en est-il réellement pour vous ?
1) Avez-vous testé la mise à jour en Wi-Fi directement sur votre GPS et, si oui, sur quel modèle ?
2) Si oui, s'agissant de la mise à jour des cartes, combien de temps a duré le chargement et avec quel type de connexion (ADSL ou VDSL2 ou câble ou fibre optique ou satellite ou ...) ?
3) Avez-vous rencontré des problèmes lors de la mise à jour et, si oui, avec laquelle (Logiciel ou Carte) ?
4) En cas de problèmes, comment les avez-vous résolus ?
Un exemple pour la mise à jour réussie du software sur mon DriveLuxe 51 LMT-S (gamme 2017) :
- Aller dans le menu Paramètres > Réseaux sans fil > Wi-Fi
- Cocher la case Wi-Fi pour activer le Wi-fi sur le GPS
- Rechercher puis se connecter à un réseau Wi-Fi proche (réseau domestique de préférence)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Aller dans le menu Paramètres > Mises à jour
- Le GPS recherche si des mises à jour sont disponibles pour ce GPS (ici, celle du software nommé "Logiciel")
- Appuyer sur "Tout installer" puis sur "Démarrer"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Étant donné les problèmes fréquents de saturation des serveurs de Garmin (on le constate avec Garmin Express), je pense qu'il faut choisir le bon moment (mais lequel ) et utiliser une connexion Wi-Fi avec un débit rapide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il peut arriver ce couac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'en est-il réellement pour vous ?
1) Avez-vous testé la mise à jour en Wi-Fi directement sur votre GPS et, si oui, sur quel modèle ?
2) Si oui, s'agissant de la mise à jour des cartes, combien de temps a duré le chargement et avec quel type de connexion (ADSL ou VDSL2 ou câble ou fibre optique ou satellite ou ...) ?
3) Avez-vous rencontré des problèmes lors de la mise à jour et, si oui, avec laquelle (Logiciel ou Carte) ?
4) En cas de problèmes, comment les avez-vous résolus ?
Un exemple pour la mise à jour réussie du software sur mon DriveLuxe 51 LMT-S (gamme 2017) :
- Aller dans le menu Paramètres > Réseaux sans fil > Wi-Fi
- Cocher la case Wi-Fi pour activer le Wi-fi sur le GPS
- Rechercher puis se connecter à un réseau Wi-Fi proche (réseau domestique de préférence)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Aller dans le menu Paramètres > Mises à jour
- Le GPS recherche si des mises à jour sont disponibles pour ce GPS (ici, celle du software nommé "Logiciel")
- Appuyer sur "Tout installer" puis sur "Démarrer"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Étant donné les problèmes fréquents de saturation des serveurs de Garmin (on le constate avec Garmin Express), je pense qu'il faut choisir le bon moment (mais lequel ) et utiliser une connexion Wi-Fi avec un débit rapide.
Monique- *
Sujets similaires
» Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS (depuis la gamme 2017) : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
» Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS (depuis la gamme 2017) : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
» Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS (depuis la gamme 2017) : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
» vous avez dit "mise à jour"
» Cartographie 2016.30 NTU
» Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS (depuis la gamme 2017) : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
» Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS (depuis la gamme 2017) : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
» vous avez dit "mise à jour"
» Cartographie 2016.30 NTU
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2019 Live Traffic : Drive 52/DriveSmart 55/DriveSmart 65
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum