QMS, Gmap tool sous linux
Page 1 sur 1
QMS, Gmap tool sous linux
Bonjour à tous
Je patasse avec Quick Map Shack a peu près pour les choses " classiques"
copier cartes sur SD
copier tracés crées sur Montana
échelle, niveaux, claques , etc
Là je voudrais utiliser Gmap tool pour intégrer des typ modifiés ( par un très bon qui doit se promener ici : salut cricri) dans le .img et copier sur le montana
et plus tard créer ce genre de carte . J'ai atteint mon niveau d'incompétence
Sous ubuntu 18.04 pas facile de créer des lignes de commandes pour cet objectif ; et je fais gaffe avec terminal
DONC QUESTIONS aux pro ( the best site is here )
1° existe il un autre logiciel pour faire ce travail : créer .img avec carte et typ et copier dans le GPS ou un tuto ?
2° je ne tiens pas a utilise WINE ou une autre extension ni a squatter le MAC de la maison , donc ?
3) connexe . Peut on changer les " profils " du montana de cette façon ; i.e. retrouver les typ directement ?
Merci aux pro de
linux
Gmap tool
QMS
Je patasse avec Quick Map Shack a peu près pour les choses " classiques"
copier cartes sur SD
copier tracés crées sur Montana
échelle, niveaux, claques , etc
Là je voudrais utiliser Gmap tool pour intégrer des typ modifiés ( par un très bon qui doit se promener ici : salut cricri) dans le .img et copier sur le montana
et plus tard créer ce genre de carte . J'ai atteint mon niveau d'incompétence
Sous ubuntu 18.04 pas facile de créer des lignes de commandes pour cet objectif ; et je fais gaffe avec terminal
DONC QUESTIONS aux pro ( the best site is here )
1° existe il un autre logiciel pour faire ce travail : créer .img avec carte et typ et copier dans le GPS ou un tuto ?
2° je ne tiens pas a utilise WINE ou une autre extension ni a squatter le MAC de la maison , donc ?
3) connexe . Peut on changer les " profils " du montana de cette façon ; i.e. retrouver les typ directement ?
Merci aux pro de
linux
Gmap tool
QMS
ex-xt- 3 sat