[résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique
Bonjour, je viens d’acquerir une micro sd 64 gb formatee en fat 32 .lorsque j’écoute la musique via le sena tout se passe bien mais un moment donné, je n’ai plus de son! je clique sur l’icone ça passe en muet, je reclique dessus et ça repart...jusqu’au morceau suivant.pour relancer le système je dois eteindre le senna , ensuite tout est ok jusqu’au prochain souci
quelqu’un a une idée? merci de m’aider...les 2 appareils sont a jour je n’ai aucune autre appli type smartphone link etc le senna connecté au gps et le téléphone connecté au gps
quelqu’un a une idée? merci de m’aider...les 2 appareils sont a jour je n’ai aucune autre appli type smartphone link etc le senna connecté au gps et le téléphone connecté au gps
alain le belge- 1 sat
Re: [résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique
Bonjour Alain,
C'est curieux car, apparemment, la version 5.70 du software semble résoudre ce problème :
Sinon, tu pourrais tester avec une microSD plus petite (de 32 Go par exemple). En dernier recours, effectue un Master reset.
C'est curieux car, apparemment, la version 5.70 du software semble résoudre ce problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Garmin a écrit:Fixed an issue where navigation instructions interrupt music streaming.
Sinon, tu pourrais tester avec une microSD plus petite (de 32 Go par exemple). En dernier recours, effectue un Master reset.
Monique- *
bonjour , merci pour ton message, entre-temps j’ai enlever la carte et j’ai installé le dossier directement dans le gps et le problème est identique!, je l’ai désinstallé et essayé avec mon portable (nokia 5), ça matche mais...d’abord je n’ai pas autant de fonctionnalités a l’écran telle que détail image, chanteur etc... mais bon j’ai de la musique re - mais : d’une connection a l’autre je peut faire pause,changer de morceau ou je ne peux rien faire du tout ...mais j’ai de la musique ! qui se coupe lors du guidage ou appel tel. bref, le minimum quoi.
je remonte l’info chez garmin Belgique , on verra!, je vous tiens au jus
Tant que je t’ai en ligne un master rest n’est pas dangereux ?
merci de me répondre
je remonte l’info chez garmin Belgique , on verra!, je vous tiens au jus
Tant que je t’ai en ligne un master rest n’est pas dangereux ?
merci de me répondre
alain le belge- 1 sat
Non, ce n'est pas dangereux, par contre il faut sauvegarder toutes tes données utilisateur (par exemple avec Garmin Express) avant de l'effectuer car elles seront effacées. Elles pourront ainsi être restaurées après.
Monique- *
les radars garmin ne disparaîtront pas?
alain le belge- 1 sat
Effectivement, un master reset ne peut pas faire de mal: à essayer.
Jamas
Jamas
Jamas- *
reponse de garmin
effectuez un master reset’ si celà ne fonctionne toujours pas’ voyez votre concessionnaire bmw!
le reset a apparemment espacé les soucis mais persiste toujours!, j’ai besoin de mon gps tous les jours, si je le renvoie, je sens qu’on va tourner en rond... je verrai cet hiver quand la moto hibernera je suis toujours sous garantie.
merci pour votre aide
...Alain
le reset a apparemment espacé les soucis mais persiste toujours!, j’ai besoin de mon gps tous les jours, si je le renvoie, je sens qu’on va tourner en rond... je verrai cet hiver quand la moto hibernera je suis toujours sous garantie.
merci pour votre aide
...Alain
alain le belge- 1 sat
finalement tout re Fonctionne ! mystérieux parfois le bluetooth
alain le belge- 1 sat