[Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500
C'est nickel cette info. En fait je ne m'en sors pas trop mal au final avec mon "vieil appareil obsolète"
Sinon, ça reste fiable les cartes OSM ?
Sinon, ça reste fiable les cartes OSM ?
Jech- 1 sat
Existe-t'il quelque chose de similaire pour installer des POI pour zones touristiques (monuments, lieux remarquables, etc.) ?
Jech- 1 sat
Bonjour Jech
Oui les cartes OSM sont en général fiables et surtout très régulièrement mises à jour .
Après c'est de l'open source donc la maj est faite par tous les contributeurs qui le souhaitent, toi, moi, tout le monde....
C'est un peu variable selon les régions et les pays.
Pour en savoir plus c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite pour les cartes gratuites d'origine OSM, proposées en format .img sur le net par tel ou tel site pour les gps Garmin , pour savoir si elles sont à jour il suffit de regarder la date de la carte.
En général les deux sites que je t'ai donné sont parmi les plus à jour et plus généralement sur le wiki tu as des infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui les cartes OSM sont en général fiables et surtout très régulièrement mises à jour .
Après c'est de l'open source donc la maj est faite par tous les contributeurs qui le souhaitent, toi, moi, tout le monde....
C'est un peu variable selon les régions et les pays.
Pour en savoir plus c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite pour les cartes gratuites d'origine OSM, proposées en format .img sur le net par tel ou tel site pour les gps Garmin , pour savoir si elles sont à jour il suffit de regarder la date de la carte.
En général les deux sites que je t'ai donné sont parmi les plus à jour et plus généralement sur le wiki tu as des infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73- *
Bonjour,
Il n'est pas toujours évident d'aider quelqu'un à distance, il nous faut des infos ou essayer de deviner ce qui a été fait … pas facile !
Monique a écrit:On a parlé du nombre de cartes possibles sur un ancien modèle dans ce sujet récent : https://www.sorcieremonique.com/t24200-mes-cartes-topo-ne-s-affichent-pas-zumo-660
Oui, c'était vrai, cela a été un peu long mais depuis le problème a été résolu et la carte s'affiche !Jech a écrit:J'avais vu ce post, mais on ne sait pas si le pb d'affichage est résolu et surtout à quoi il était du.
Il n'est pas toujours évident d'aider quelqu'un à distance, il nous faut des infos ou essayer de deviner ce qui a été fait … pas facile !
jpedro- *
Bonjour,
jpedro a écrit:Il n'est pas toujours évident d'aider quelqu'un à distance, il nous faut des infos ou essayer de deviner ce qui a été fait … pas facile !
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2