265w tout nouveau
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
265w tout nouveau
voila je ne me retrouve pas ,mon gps est le nuvi 265w version software 4.30 comment faire pour le trouver dans votre liste merci
Invité- Invité
265w tout nouveau
bonjour a tous ,je me pose la question ,j'ai acheter mon nouveau gps ,et je me demande quand es que il faut faire des mises a jours ,car j'ai fais le test ce matin ,d'aller d'un endroit a un autre par un chemin que je connais par coeur ,iet il m'as envoyer carrément dans des chemin que je ne connais pas ,et en plus il revient toujour sur les autoroute alors que je n'ai pas pointé cette carégorie merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: 265w tout nouveau
bonsoir pilou
avez vous été sur le site garmin afin de créer un compte et enregistrer votre 265
avez vous été sur le site garmin afin de créer un compte et enregistrer votre 265
François- 5 sat
Invité- Invité
salutation,ici au saguenay on annonce le 265w a 199,00 cd le prix est til avantageux et l'appareil en plus de donner le nom des rue indique-t-il quand tourner?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Invité- Invité
265w
pilou38 a écrit:voila je ne me retrouve pas ,mon gps est le nuvi 265w version software 4.30 comment faire pour le trouver dans votre liste merci
je viens d'en acheter un aussi , mais je n'arrive pas a le sécuriser avec le code a 4 chiffre pour éviter le vol
Invité- Invité
Bonjour,
Il faut être à l'extérieur, à un endroit où tu captes les satellites (en terrain dégagé) et de préférence à l'endroit où tu es le plus souvent, que tu choisiras comme "emplacement de sécurité" (par exemple devant ton domicile).
Il faut aller dans le menu "Outils" puis "Paramètres" puis "Sécurité" et appuyer sur le bouton bleu situé sous "Garmin Lock". Si tu as le message "Garmin Lock vous permet..." tu appuies sur "Oui". Tu écris ton code sur le clavier (4 chiffres). On te demande de le ressaisir, tu l'écris à nouveau puis tu appuies sur "OK". Si tu as le message "Définissez un emplacement ..." tu cliques sur "Oui". Tu choisis ton emplacement de sécurité (donc ton domicile) en cliquant sur "Définir".
Quand tu te retrouveras plus tard à cet endroit, tu n'auras pas besoin de saisir ton code Pin (si ton Nuvi capte les satellites).
Il faut être à l'extérieur, à un endroit où tu captes les satellites (en terrain dégagé) et de préférence à l'endroit où tu es le plus souvent, que tu choisiras comme "emplacement de sécurité" (par exemple devant ton domicile).
Il faut aller dans le menu "Outils" puis "Paramètres" puis "Sécurité" et appuyer sur le bouton bleu situé sous "Garmin Lock". Si tu as le message "Garmin Lock vous permet..." tu appuies sur "Oui". Tu écris ton code sur le clavier (4 chiffres). On te demande de le ressaisir, tu l'écris à nouveau puis tu appuies sur "OK". Si tu as le message "Définissez un emplacement ..." tu cliques sur "Oui". Tu choisis ton emplacement de sécurité (donc ton domicile) en cliquant sur "Définir".
Quand tu te retrouveras plus tard à cet endroit, tu n'auras pas besoin de saisir ton code Pin (si ton Nuvi capte les satellites).
Monique- *
Moi aussi, je vis au saguenay
mon nuvi 265t en euro je l'ai payé 125 euros + taxe
mon nuvi 265t en euro je l'ai payé 125 euros + taxe
Invité- Invité
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1