Trajet sur Nav 6
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Trajet sur Nav 6
Bonjour tout le monde, le magazine moto 80 Belgique propose des parcours tout préparé en format « gpx » quelle est la procédure pour faire atterrir ce fichier dans mon gps et où le déposer...oui je sais je débute...merci de me répondre et bonne journée a tous Alain
alain le belge- 1 sat
Re: Trajet sur Nav 6
je les ai trouvé sur leur site il faut s’inscrire et c’est parti, bien a toi
j’ai finalement trouvé le post sur ce site, encore quelques question d’ordre pratique:
lorsque tu lance ton itinéraire, quelle préférence demande tu : vol d’oiseau , distance la plus courte, route sinueuse ou temps le plus court?
ensuite dans l’option de navigation, faut il cocher ignorer les wp automatiques ?
y a t il d’autes astuces?
j’espère avoir été clair, merci de ta réactivité
bien a vous
Alain
j’ai finalement trouvé le post sur ce site, encore quelques question d’ordre pratique:
lorsque tu lance ton itinéraire, quelle préférence demande tu : vol d’oiseau , distance la plus courte, route sinueuse ou temps le plus court?
ensuite dans l’option de navigation, faut il cocher ignorer les wp automatiques ?
y a t il d’autes astuces?
j’espère avoir été clair, merci de ta réactivité
bien a vous
Alain
alain le belge- 1 sat