[résolu]Zumo 660 il ne veut plus me faire de parcours
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Zumo 660 il ne veut plus me faire de parcours
Bonjour
J'ai un copain motard qui veux remettre son GPS en route après un long arrêt .
Remise en route de la bête batterie et démarrage sans soucis.
appuis sur "Où aller"
changement de page
appuis sur "Adresse"
changement de page et message "Aucune donnée disponible"
Si on prend "destination récentes" à la place "d'adresse" cela fonctionne il a toujours en mémoire.
Merci pour votre aide
J'ai un copain motard qui veux remettre son GPS en route après un long arrêt .
Remise en route de la bête batterie et démarrage sans soucis.
appuis sur "Où aller"
changement de page
appuis sur "Adresse"
changement de page et message "Aucune donnée disponible"
Si on prend "destination récentes" à la place "d'adresse" cela fonctionne il a toujours en mémoire.
Merci pour votre aide
prophete57- 1 sat
Re: [résolu]Zumo 660 il ne veut plus me faire de parcours
Peux-tu préciser la durée de l'arrêt et l'état des mises à jour? Quelle cartographie est active?prophete57 a écrit:Bonjour, J'ai un copain motard qui veux remettre son GPS en route après un long arrêt.
trumftager- *
Bonjour
J'ai les réponses aux questions posées.
Arrêt du GPS depuis plus d'un an, mise à jour ? carte de 2016, carte europe
Autre question
Sur mon PC il me propose une mise à jour, mais le volume à installer est de plus de 5 Go, mais sur le zumo volume dispo 3.65Go. faut t'il l'installer sur la Micro SD ? .
Merci
J'ai les réponses aux questions posées.
Arrêt du GPS depuis plus d'un an, mise à jour ? carte de 2016, carte europe
Autre question
Sur mon PC il me propose une mise à jour, mais le volume à installer est de plus de 5 Go, mais sur le zumo volume dispo 3.65Go. faut t'il l'installer sur la Micro SD ? .
Merci
Dernière édition par prophete57 le Lun 22 Juil 2019 - 19:35, édité 1 fois
prophete57- 1 sat
Oui c'est fortement conseillé 16 ou 32 Go formatée en Fat32.prophete57 a écrit:Bonjour
Je n'ai pas encore la réponse aux questions posées. Sur mon PC il me propose une mise à jour, mais j'ai une question: le volume à installer est de plus de 5 Go, mais sur le zumo volume dispo 3.65Go. faut t'il l'installer sur la Micro SD ? .Merci
trumftager- *
Bonjour,
Effectivement il faut une µSD, la mise à jour se fera par Garmin Express, l'Europe du Nord sera installée en mémoire interne et l'Europe du Sud sur la µSD sans intervention de l'utilisateur.
[EDIT] Pour le zumo 660 qui utilise la City Navigator Europe NT (et non la NTU) la procédure est différente, voir ci-dessous.
[EDIT] Pour le zumo 660 qui utilise la City Navigator Europe NT (et non la NTU) la procédure est différente, voir ci-dessous.
Dernière édition par jpedro le Mar 23 Juil 2019 - 11:34, édité 1 fois (Raison : correction type de carte.)
jpedro- *
Bonjour,
C'est comme cela pour la cartographie NTU mais, à moins que ça ait changé récemment, le Zumo 660 utilise la version NT.
Sur la microSD de mon Nuvi 510, CN Europe NT 2020.10 se présente en un seul fichier ".img" qui pèse 3,89 Go. De ce fait (pesant moins de 4 Go), la carte n'est pas scindée en 2 parties North et South comme pour la version NTU 2020.10. Après plusieurs essais infructueux (Garmin Express me proposait juste la mise à jour de la France dans la mémoire interne), j'ai réussi à l'installer l'Europe entière sur la microSD en simulant un GPS virtuel sur la microSD (insérée dans le lecteur de cartes de mon PC).
C'est comme cela pour la cartographie NTU mais, à moins que ça ait changé récemment, le Zumo 660 utilise la version NT.
Sur la microSD de mon Nuvi 510, CN Europe NT 2020.10 se présente en un seul fichier ".img" qui pèse 3,89 Go. De ce fait (pesant moins de 4 Go), la carte n'est pas scindée en 2 parties North et South comme pour la version NTU 2020.10. Après plusieurs essais infructueux (Garmin Express me proposait juste la mise à jour de la France dans la mémoire interne), j'ai réussi à l'installer l'Europe entière sur la microSD en simulant un GPS virtuel sur la microSD (insérée dans le lecteur de cartes de mon PC).
Monique- *
Depuis hier soir il charge "étape 3 sur 3 cartographie sur Garmin express. Le site est très lent 250ko/s, de plus le Garmin se déconnecte, je le reconnecte et il poursuit son chargement. Sur la micro SD j'ai 1 fichier "image de plus de 4 Go"
prophete57- 1 sat
Grand merci pour toutes ces infos, après chargement des mises à jour, c'est rentrer dans l'ordre.
Merci
Merci
prophete57- 1 sat
Je note le sujet comme étant résolu.
Monique- *