mise à jour à vie "nuvi 42 LM"
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
mise à jour à vie "nuvi 42 LM"
bonjour tout le monde,
je voudrais poser une question concernant l'option "LM" du nuvi 42. Est-ce que cette mise à jour à vie concerne aussi la carte d’Algérie que j'ai téléchargé et installé sur le nuvi ou elle concerne juste la cartographie installé d'origine sur le nuvi? merci pour vos réponses.
Cordialement,Rachid.
je voudrais poser une question concernant l'option "LM" du nuvi 42. Est-ce que cette mise à jour à vie concerne aussi la carte d’Algérie que j'ai téléchargé et installé sur le nuvi ou elle concerne juste la cartographie installé d'origine sur le nuvi? merci pour vos réponses.
Cordialement,Rachid.
Dernière édition par rachid br le Sam 17 Aoû 2019 - 13:05, édité 1 fois
rachid br- 2 sat
Re: mise à jour à vie "nuvi 42 LM"
Bonjour,
Si tu as une carte OSM, elle est gratuite, il suffit donc de retélécharger la carte de temps en temps (une ou deux fois par an) pour avoir une carte à jour.
Oui, seulement celle là.elle concerne juste la cartographie installé d'origine sur le nuvi
Si tu as une carte OSM, elle est gratuite, il suffit donc de retélécharger la carte de temps en temps (une ou deux fois par an) pour avoir une carte à jour.
jpedro- *
slt jpedro
merci pour cette lumière.
Cordialement,Rachid.
merci pour cette lumière.
Cordialement,Rachid.
rachid br- 2 sat
Bonjour Rachid
Tout a fait d'accord avec jpedro
Je pense que tu as installer une carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est le cas elle est mise a jour deux fois par mois et gratuite donc tu la réinstalles
Ces cartes sont au moins aussi précises sinon plus que les carte City navigator de Garmin
Tout a fait d'accord avec jpedro
Je pense que tu as installer une carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est le cas elle est mise a jour deux fois par mois et gratuite donc tu la réinstalles
Ces cartes sont au moins aussi précises sinon plus que les carte City navigator de Garmin
claude 24- 5 sat