Drivesmart 50 ne s'allume plus
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2016 : Drive x0/DriveSmart x0/DriveAssist 50/DriveLuxe 50
Page 1 sur 1
Drivesmart 50 ne s'allume plus
Bonsoir
Depuis la MAJ d'Express il y a une semaine, mon drivesmart 50lm était passé en anglais puis plus rien, nada, wallou. Il ne s'allume plus. J'ai pensé à la batterie, et l'est donc changée, pareil rien de mieux. Quelqu'un aurait-il une petite idée sur ce qui ce (c'est) passe. Merci de vos réponses.
Depuis la MAJ d'Express il y a une semaine, mon drivesmart 50lm était passé en anglais puis plus rien, nada, wallou. Il ne s'allume plus. J'ai pensé à la batterie, et l'est donc changée, pareil rien de mieux. Quelqu'un aurait-il une petite idée sur ce qui ce (c'est) passe. Merci de vos réponses.
Dark-Vador95- 0 sat
Re: Drivesmart 50 ne s'allume plus
Merci d'avance, mais dans le cas échéant ou ce serait irréparable, cela vaut-il le coup de faire réparer ou d'en acheter un autre ?
Dark-Vador95- 0 sat
Re: Drivesmart 50 ne s'allume plus
Il doit quand même y avoir un moyen de le faire redémarrer ! As-tu essayé de le brancher dans ta voiture avec son câble allume-cigare d'origine et de le laisser un petit moment (avec le contact allumé ou en roulant) pour voir s'il finit par s'allumer ? S'il se rallume au bout d'un moment, tu peux effectuer un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'il ne s'allume toujours pas et n'est pas reconnu par l'ordinateur non plus, il faut contacter le support de Garmin.
La garantie européenne est de 2 ans après l'achat. Si la date n'est pas dépassée, Garmin te proposera un échange standard.
Sinon (si les 2 ans sont dépassés), il faut voir ce qu'il te proposera.
S'il ne s'allume toujours pas et n'est pas reconnu par l'ordinateur non plus, il faut contacter le support de Garmin.
La garantie européenne est de 2 ans après l'achat. Si la date n'est pas dépassée, Garmin te proposera un échange standard.
Sinon (si les 2 ans sont dépassés), il faut voir ce qu'il te proposera.
Monique- *