Drivesmart 50 ne s'allume plus

2 participants

Drivesmart 50 ne s'allume plus Empty Drivesmart 50 ne s'allume plus

Message par Dark-Vador95 Mar 27 Aoû 2019 - 22:02

Bonsoir
Depuis la MAJ d'Express il y a une semaine, mon drivesmart 50lm était passé en anglais puis plus rien, nada, wallou. Il ne s'allume plus. J'ai pensé à la batterie, et l'est donc changée, pareil rien de mieux. Quelqu'un aurait-il une petite idée sur ce qui ce (c'est) passe. Merci de vos réponses.
Dark-Vador95
Dark-Vador95
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Drivesmart 50 ne s'allume plus Empty Re: Drivesmart 50 ne s'allume plus

Message par Monique Jeu 29 Aoû 2019 - 11:12

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*

Message par Dark-Vador95 Jeu 29 Aoû 2019 - 11:50

Merci d'avance, mais dans le cas échéant ou ce serait irréparable, cela vaut-il le coup de faire réparer ou d'en acheter un autre ?
Dark-Vador95
Dark-Vador95
0 sat
0 sat

Message par Monique Jeu 29 Aoû 2019 - 20:51

Il doit quand même y avoir un moyen de le faire redémarrer ! As-tu essayé de le brancher dans ta voiture avec son câble allume-cigare d'origine et de le laisser un petit moment (avec le contact allumé ou en roulant) pour voir s'il finit par s'allumer ? S'il se rallume au bout d'un moment, tu peux effectuer un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'il ne s'allume toujours pas et n'est pas reconnu par l'ordinateur non plus, il faut contacter le support de Garmin.
La garantie européenne est de 2 ans après l'achat. Si la date n'est pas dépassée, Garmin te proposera un échange standard.
Sinon (si les 2 ans sont dépassés), il faut voir ce qu'il te proposera.
Monique
Monique
*
*