Mise a jour
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Mise a jour
Bonjour a tous.
Je possède un Nuvi 760 avec une carto 2008.
J'ai la possibilité d'acquérir la version 2010 sur carte SD.
Mes questions :
Doit t on transférer le contenu de la carte sur le Nuvi ?
Si oui comment ?
Dans ce cas écrase t on l'ancienne version ?
Ou alors doit t on fonctionner avec la carte dans son emplacement ?
Si oui comment sélectionner la bonne version ?
Merci de votre aide .
JM
Je possède un Nuvi 760 avec une carto 2008.
J'ai la possibilité d'acquérir la version 2010 sur carte SD.
Mes questions :
Doit t on transférer le contenu de la carte sur le Nuvi ?
Si oui comment ?
Dans ce cas écrase t on l'ancienne version ?
Ou alors doit t on fonctionner avec la carte dans son emplacement ?
Si oui comment sélectionner la bonne version ?
Merci de votre aide .
JM
jmorin- 3 sat
Re: Mise a jour
Non. Ca ne marche pasjmorin a écrit:Doit t on transférer le contenu de la carte sur le Nuvi ?
Dans le menu Carte/ Info cartes tu coches la carto que tu souhaites utiliserOu alors doit t on fonctionner avec la carte dans son emplacement ? Si oui comment sélectionner la bonne version ?
Jamas
Jamas- *
Bonsoir
Merci de ta réponse.
Si je comprends bien la mémoire du Nuvi reste encombrée par la carto d'origine.
C'est quand même un peu dommage.
JM
Merci de ta réponse.
Si je comprends bien la mémoire du Nuvi reste encombrée par la carto d'origine.
C'est quand même un peu dommage.
JM
jmorin- 3 sat
Bonsoir,
Non, tu peux mettre à jour la carte de ton nuvi, mais pas avec cette procédure.Si je comprends bien la mémoire du Nuvi reste encombrée par la carto d'origine.
Invité- Invité
Bonsoir
Je trouve cette solution plus logique
Quelle est la procédure a suivre ?
Merci
JM
Je trouve cette solution plus logique
Quelle est la procédure a suivre ?
Merci
JM
jmorin- 3 sat
Bonjour jmorin,
Si j'ai bien compris, tu as acheté une carte SD pré chargée avec la carto NT 2010. Si c'est bien ça, tu pourrais recopier le fichier de la NT 2010 qu'elle contient à la place de la carte 2008 en mémoire interne MAIS CELA NE TE SERVIRAIT A RIEN car elle serait verrouillée. Le code de déverrouillage d'une SD pré chargée ne fonctionne qu'avec cette carte SD. Dans ce cas, tu es condamné à laisser le fichier sur la SD et à suivre le conseil de Jamas.
Si j'ai mal compris et que tu as le fichier de MAJ téléchargé ou le DVD, tu peux lancer la MAJ qui changera la carto en mémoire interne.
Si j'ai bien compris, tu as acheté une carte SD pré chargée avec la carto NT 2010. Si c'est bien ça, tu pourrais recopier le fichier de la NT 2010 qu'elle contient à la place de la carte 2008 en mémoire interne MAIS CELA NE TE SERVIRAIT A RIEN car elle serait verrouillée. Le code de déverrouillage d'une SD pré chargée ne fonctionne qu'avec cette carte SD. Dans ce cas, tu es condamné à laisser le fichier sur la SD et à suivre le conseil de Jamas.
Si j'ai mal compris et que tu as le fichier de MAJ téléchargé ou le DVD, tu peux lancer la MAJ qui changera la carto en mémoire interne.
Monique- *
Salut
J'ai effectivement acheté une carte SD avec la carto préchargée.
Je vais donc suivre ta procédure.
Merci
JM
J'ai effectivement acheté une carte SD avec la carto préchargée.
Je vais donc suivre ta procédure.
Merci
JM
jmorin- 3 sat
Bonjour a tous.
Une question faisant appel a vos connaissances.
Avec une carte SD préchargée NT 2010 est il possible d'envoyer la carto sur le GPS avec Mapsource en lisant la carte sur le PC ???
Merci de vos conseils
JM
Une question faisant appel a vos connaissances.
Avec une carte SD préchargée NT 2010 est il possible d'envoyer la carto sur le GPS avec Mapsource en lisant la carte sur le PC ???
Merci de vos conseils
JM
jmorin- 3 sat
Bonjour,
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu as acheté la carto NT 2010 sur une SD si c'était pour la placer ensuite dans la mémoire interne. Il aurait été bien plus simple d'acheter la MAJ Onetime ou Lifetime pour ton Nuvi 760.
Je t'ai déjà répondu que le code de déverrouillage de la SD ne fonctionnerait pas dans la mémoire interne. Il est donc inutile d'essayer puisque tu ne pourras pas l'utiliser à la place de la 2008 qui est dans ton Nuvi.jmorin a écrit:Avec une carte SD préchargée NT 2010 est il possible d'envoyer la carto sur le GPS avec Mapsource en lisant la carte sur le PC ???
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu as acheté la carto NT 2010 sur une SD si c'était pour la placer ensuite dans la mémoire interne. Il aurait été bien plus simple d'acheter la MAJ Onetime ou Lifetime pour ton Nuvi 760.
Monique- *
Bonjour
Désolé, mais je viens de réussir a transférer la carto NT sur PC.
Un peu compliqué c'est vrai.
D'autre part, si j'ai acheté la carto 2010 sur SD c'est simplement l'occasion " qui a fait le larron ".
C'est une opportunité qu'il fallait saisir " au vol ".
Merci tout de même
Mon dernier PB est d'essayer de replacer le fichier 2008 par le fichier 2010 dans la mémoire du GPS ...
JM
Désolé, mais je viens de réussir a transférer la carto NT sur PC.
Un peu compliqué c'est vrai.
D'autre part, si j'ai acheté la carto 2010 sur SD c'est simplement l'occasion " qui a fait le larron ".
C'est une opportunité qu'il fallait saisir " au vol ".
Merci tout de même
Mon dernier PB est d'essayer de replacer le fichier 2008 par le fichier 2010 dans la mémoire du GPS ...
JM
jmorin- 3 sat
Les occasions comme ça sont probablement du piratage.jmorin a écrit:D'autre part, si j'ai acheté la carto 2010 sur SD c'est simplement l'occasion " qui a fait le larron ".
C'est une opportunité qu'il fallait saisir " au vol "
Ne compte donc pas sur nous pour t'aider à continuer.
Monique- *
Bonjour
Je suis un peu (...) surpris du terme employé.
C'est limite.
Tout logiciel ou matériel d'occasion n'est pas forcement assimilable à du piratage ou du vol.
Il me semble qu'un peu de modération ...
JM
Je suis un peu (...) surpris du terme employé.
C'est limite.
Tout logiciel ou matériel d'occasion n'est pas forcement assimilable à du piratage ou du vol.
Il me semble qu'un peu de modération ...
JM
jmorin- 3 sat
Re
Je n'ai jamais dis que je l'avais acheté chez Garmin.
Un produit d'occasion quel qu'il soit est rarement vendu par le constructeur, non ?
Je suis désolé mais je ne poursuivrais pas cette polémique
Cordialement
JM
Je n'ai jamais dis que je l'avais acheté chez Garmin.
Un produit d'occasion quel qu'il soit est rarement vendu par le constructeur, non ?
Je suis désolé mais je ne poursuivrais pas cette polémique
Cordialement
JM
jmorin- 3 sat