[résolu]oregon 600 carte SD V3 PRO
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
[résolu]oregon 600 carte SD V3 PRO
Bonjour à toute l'équipe.
Mes cartes V3pro sont sur une carte SD Ces cartes fonctionnent très bien sur Base Camp et sur un Etrex 30. installées, via la carte SD, sur mon nouveau OREGON 600? PAS DE FONCTIONNEMENT. la carte est bien cochée et activée, l'osque je clique sur le point info, mon gps se stop .
Avez vous une solution.....
Merci d'avance
Mes cartes V3pro sont sur une carte SD Ces cartes fonctionnent très bien sur Base Camp et sur un Etrex 30. installées, via la carte SD, sur mon nouveau OREGON 600? PAS DE FONCTIONNEMENT. la carte est bien cochée et activée, l'osque je clique sur le point info, mon gps se stop .
Merci d'avance
randocobalt- 1 sat
Re: [résolu]oregon 600 carte SD V3 PRO
randocobalt a écrit:
Merci d'avance
Bonjour
Quand tu dis mes cartes topo v3, tu en as combien sur la même microsd qui va dans tous les gps?
Ce serait bien de préciser sous quelle forme, ces topo V3 ont été achetées
- version microsd préchargée Garmin, donc chaque carte est verrouillée par rapport à son support sd d'origine
- version installée sur une sd à partir d'un DVD, donc verrouillée pour utilisation dans un seul gps
- ou carte vendue déverrouillée sur le net ou achetée normalement puis déverrouillée par l'acheteur .
S'il s'agit du premier cas, tu ne peux pas avoir plusieurs V3 sur une seule sd.
S'il s'agit du 2nd cas c'est normal, car la carte ne peut fonctionner que pour un seul gps donc l'etrex 30 qui n'est pas à toi à priori.
-Si c'est le 3ème cas le forum ne peut pas t'apporter d'aide.
J'aurais une autre question, le "nouvel oregon 600" est en remplacement de celui qui avait le bouton Power défectueux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais dans cet ancien oregon, tu utilisais aussi déjà les mêmes cartes ?
goti73- *
Re: [résolu]oregon 600 carte SD V3 PRO
Bonjour Christiane.
Merci pour ta réponse. Oui, c'est bien celui qui est en remplacement du GPS qui avait le bouton power détérioré. Sur cet Oregon, j'utilisais déjà ces cartes. Et bien, j'ai du nouveau, comme, j'étais à l'intérieur, à peine déballé, j'ai fais ces essais, sans penser à relancer le GPS à l'extérieur, dés la détection de plusieurs satellites sous un ciel dégagé effectuée, tout est rentré dans l'ordre et la carte fonctionne sans pb maintenant même à l'intérieur chez moi.
Cette petite expérience devrait servir aux utilisateurs de GPS.
Bien cordialement.
Randocobalt
Merci pour ta réponse. Oui, c'est bien celui qui est en remplacement du GPS qui avait le bouton power détérioré. Sur cet Oregon, j'utilisais déjà ces cartes. Et bien, j'ai du nouveau, comme, j'étais à l'intérieur, à peine déballé, j'ai fais ces essais, sans penser à relancer le GPS à l'extérieur, dés la détection de plusieurs satellites sous un ciel dégagé effectuée, tout est rentré dans l'ordre et la carte fonctionne sans pb maintenant même à l'intérieur chez moi.
Cette petite expérience devrait servir aux utilisateurs de GPS.
Bien cordialement.
Randocobalt
randocobalt- 1 sat