[résolu]Je suis un peu perdu dans les mises à jour.
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Je suis un peu perdu dans les mises à jour.
Bonjour,
J'ai délaissé quelques temps mon GPS 3597LMT . Je n'ai plus le relief des cartes après la dernière mise à jour des cartes avec Garmin express V18 ,et les radars (relevé à Tomtomax) ne m'avertissent plus en roulant .
A l'aide SVP! Merci Voilà le résultat après le téléchargement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai délaissé quelques temps mon GPS 3597LMT . Je n'ai plus le relief des cartes après la dernière mise à jour des cartes avec Garmin express V18 ,et les radars (relevé à Tomtomax) ne m'avertissent plus en roulant .
A l'aide SVP! Merci Voilà le résultat après le téléchargement
sergio15- 1 sat
Re: [résolu]Je suis un peu perdu dans les mises à jour.
Bonjour,
Je ne vois rien d'anormal, ta carte est à jour et tu as bien l'Europe entière.
Pour le relief, il te manque peut-être le fichier gmapdem.img, regarde dans le dossier .system, s'il n'y est plus tu le récupère dans ta sauvegarde (il n'est pas mis à jour)
Il n'y a pas de rapport entre la mise à jour de la carte et les zones de danger de tomtomax, tu peux les mettre à jour en téléchargeant les nouveaux fichiers .csv depuis le site de tomtomax.
Je ne vois rien d'anormal, ta carte est à jour et tu as bien l'Europe entière.
Pour le relief, il te manque peut-être le fichier gmapdem.img, regarde dans le dossier .system, s'il n'y est plus tu le récupère dans ta sauvegarde (il n'est pas mis à jour)
Il n'y a pas de rapport entre la mise à jour de la carte et les zones de danger de tomtomax, tu peux les mettre à jour en téléchargeant les nouveaux fichiers .csv depuis le site de tomtomax.
jpedro- *
Bonjour Sergio,
Je confirme, il manque la carte "Europe DEM", donc le fichier gmapdem.img.
Je confirme, il manque la carte "Europe DEM", donc le fichier gmapdem.img.
Monique- *
Lors de dernières mises à jour de la carte Europe NTU, le fichier gmapdem.img était systématiquement viré de l'appareil et je devais donc le récupérer sur une ancienne sauvegarde.
Par contre, les fichiers cartes "srtm" de:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
contiennent les courbes de niveaux et les ombrages de ce fameux gmapdem.
En téléchargeant toutes les cartes européennes ou quelques-unes, on obtient les fichiers "srtm" qu'on peut alors réunir en un seul fichier img pour le charger sur l'appareil. De cette façon, je ne m'occupe plus de récupérer ce gmapdem...
Par contre, les fichiers cartes "srtm" de:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
contiennent les courbes de niveaux et les ombrages de ce fameux gmapdem.
En téléchargeant toutes les cartes européennes ou quelques-unes, on obtient les fichiers "srtm" qu'on peut alors réunir en un seul fichier img pour le charger sur l'appareil. De cette façon, je ne m'occupe plus de récupérer ce gmapdem...
Jurassik- 4 sat
Bonsoir Jurassik ,je suis allé voir le site indiqué mais je ne comprend pas bien ce qu'il faut télécharger en plus tout est en anglais (c'est pas mon fort). Merci quand même pour ta réponse rapide.
sergio15- 1 sat
Le fichier gmapdem.img de la sauvegarde de mon ex Nuvi 3597 est à télécharger
[EDIT]
Lien supprimé
[EDIT]
Lien supprimé
Dernière édition par Monique le Jeu 3 Oct 2019 - 20:51, édité 1 fois
Monique- *
Bonjour,
On peut passer le sujet en résolu ?
On peut passer le sujet en résolu ?
jpedro- *
On peut bien sur le considérer comme résolu. Bonsoir et Merci !
sergio15- 1 sat
Bonjour Monique ,
Il y a quelques temps je suis tombé en panne d'un disque dur sur mon PC (dont je n'ai pu récupérer le contenu) et bien sur la sauvegarde du Nuvi s'y trouvait. J'ai refait une sauvegarde du Nuvi complète sur un nouveau disque dur mais je ne me suis pas aperçu que ce fichier gmapdem.img n'y était plus (certainement après des mises à jour des cartes chez Garmin), peut être d'autres fichiers sont manquant dans System du Nuvi (je ne sais pas) .
ceci est la sauvegarde avant le rajout du fichier gmapdem.img que tu m'as envoyé.
J'espère avoir été clair dans mon explication .
Merci encore brave sorcière Monique, bonne journée.
Il y a quelques temps je suis tombé en panne d'un disque dur sur mon PC (dont je n'ai pu récupérer le contenu) et bien sur la sauvegarde du Nuvi s'y trouvait. J'ai refait une sauvegarde du Nuvi complète sur un nouveau disque dur mais je ne me suis pas aperçu que ce fichier gmapdem.img n'y était plus (certainement après des mises à jour des cartes chez Garmin), peut être d'autres fichiers sont manquant dans System du Nuvi (je ne sais pas) .
ceci est la sauvegarde avant le rajout du fichier gmapdem.img que tu m'as envoyé.
J'espère avoir été clair dans mon explication .
Merci encore brave sorcière Monique, bonne journée.
sergio15- 1 sat
Bonjour Sergio,
Merci. C'est clair et, apparemment, il ne manquait pas d'autres fichiers dans ce dossier (en dehors du gmapdem.img).
Bonne journée itou !
Merci. C'est clair et, apparemment, il ne manquait pas d'autres fichiers dans ce dossier (en dehors du gmapdem.img).
Bonne journée itou !
Monique- *