deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc
3 participants
Page 1 sur 1
deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc
bonjour,
j'ai eu ce printemps un probleme avec mon pc et le disque dur a été changé. Suite à ce changement je n'arrive plus à connecter mon gps map 478 au pc car ce dernier ne le reconnait plus et de ce fait impossible de deverrouiller les cartes. De quoi cela vient il et comment faire pour que le pc reconnaisse le gps ?
Merci.
piuk
j'ai eu ce printemps un probleme avec mon pc et le disque dur a été changé. Suite à ce changement je n'arrive plus à connecter mon gps map 478 au pc car ce dernier ne le reconnait plus et de ce fait impossible de deverrouiller les cartes. De quoi cela vient il et comment faire pour que le pc reconnaisse le gps ?
Merci.
piuk
piuk- 1 sat
Re: deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc
oui tout cela est dejà fait mais il y a quelque chose qui bloque ensuite et il est impossible de faire en sorte que le gps soit reconnu par les logiciels.
piuk- 1 sat
As tu essayé "rechercher périphérique" dans Mapsource?
Jamas
Jamas
Jamas- *
Dans la barre de menu (en haut) de Mapsource.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
En complément... Une fois le périphérique (autrement dit le GPS) branché à l'ordinateur et MapSource ouvert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[EDIT]
Tu n'as pas répondu à ma question du 12 octobre.
Si c'est non (drivers de Garmin pas installés sur ce nouveau disque dur), voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir aussi là éventuellement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En complément... Une fois le périphérique (autrement dit le GPS) branché à l'ordinateur et MapSource ouvert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[EDIT]
Tu n'as pas répondu à ma question du 12 octobre.
Si c'est non (drivers de Garmin pas installés sur ce nouveau disque dur), voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir aussi là éventuellement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
merci je vais essayer demain après midi et je vous tiens au courant.
piuk- 1 sat
Page 1 sur 1