Points d'intérêts sur openrunner
3 participants
Sorcière Monique GPS :: CARTOGRAPHIE :: Cartographie de randonnée :: Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer
Page 1 sur 1
Points d'intérêts sur openrunner
Bonjour, est-il possible de créer sur sa trace des points d'intérêts avec textes (POI), sur openrunner, ceux-ci transférables en lecture sur mon GPS (exportation en GPX). Merci, cordialement
Pipin57- 1 sat
Re: Points d'intérêts sur openrunner
Bonjour
Avec openrunner nouvelle formule, tu n'as plus accès à grand chose gratuitement Pour ma part je n'utilise plus.
Tu peux insérer des POI, mais uniquement avec un compte payant et à partir d'une liste prédéfinie. Je ne sais pas sous quelle forme ils sont transférés au gps.
Tu as deux tutoriels vidéos sur le blog sur le sujet des poi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec openrunner nouvelle formule, tu n'as plus accès à grand chose gratuitement Pour ma part je n'utilise plus.
Tu peux insérer des POI, mais uniquement avec un compte payant et à partir d'une liste prédéfinie. Je ne sais pas sous quelle forme ils sont transférés au gps.
Tu as deux tutoriels vidéos sur le blog sur le sujet des poi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73- *
Merci pour la réponse. Pour info, sur opentraveller, les POI sont enregistrés sur le parcours et apparaissent avec leurs noms sur la trace GPS (Etrex) à l'exportation, sauf l'image ou la vignette, l'Etrex 10 ne les lit pas, pour moi ce n'est pas grave. Comme je n'ai pas de cartographie, les POI m'aident à me diriger sur des fourches ...
Pipin57- 1 sat
Bonjour,
Si oui, tout est normal, ton Etrex ne peut pas lire un fichier qu'il n'a pas (voir ma réponse sur ton sujet concernant Opentraveller et celle de goti73 dans celui du 9 octobre).
À te lire il me semble que tu n'as pas mis un fichier de POI créé avec PoiLoader sur ton Etrex, est-ce bien le cas ?l'Etrex 10 ne les lit pas
Si oui, tout est normal, ton Etrex ne peut pas lire un fichier qu'il n'a pas (voir ma réponse sur ton sujet concernant Opentraveller et celle de goti73 dans celui du 9 octobre).
jpedro- *