[résolu]Question sur BaseCamp.
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
[résolu]Question sur BaseCamp.
Bonjour.
J'exporte régulièrement ma collection dans mes documents pour sauvegarder mes sorties.
Toutes mes traces, waypoints, itinéraires des différentes sorties sont en "vrac"(Tout à la suite).
Peut-on sauvegarder l'arborescence de "Ma collection".
Merci. Cdlt.
J'exporte régulièrement ma collection dans mes documents pour sauvegarder mes sorties.
Toutes mes traces, waypoints, itinéraires des différentes sorties sont en "vrac"(Tout à la suite).
Peut-on sauvegarder l'arborescence de "Ma collection".
Merci. Cdlt.
Dernière édition par PONCET Dominique le Dim 10 Nov 2019 - 9:20, édité 1 fois
Minidom38- 1 sat
Re: [résolu]Question sur BaseCamp.
Bonjour,
Une sauvegarde complète de toute l'architecture des données créées (WP, itinéraires et traces ainsi que les répertoires et listes de classement) se réalise par le menu "Fichier-Sauvegarder" de BaseCamp.
Donc si par mégarde on supprime des répertoires et des listes (ou des WP, itinéraires et traces) on peut les récupérer, si on dispose d'une sauvegarde la plus récente possible, par un backup dans BaseCamp ("Fichier-Restaurer").
Une sauvegarde complète de toute l'architecture des données créées (WP, itinéraires et traces ainsi que les répertoires et listes de classement) se réalise par le menu "Fichier-Sauvegarder" de BaseCamp.
Donc si par mégarde on supprime des répertoires et des listes (ou des WP, itinéraires et traces) on peut les récupérer, si on dispose d'une sauvegarde la plus récente possible, par un backup dans BaseCamp ("Fichier-Restaurer").
jlan030- 6 sat
Bonjour.
Je me demandais comment utiliser les fichiers back-up. Moi et l'informatique!!
Merci de ton aide.
Je me demandais comment utiliser les fichiers back-up. Moi et l'informatique!!
Merci de ton aide.
Minidom38- 1 sat
c'est pareil
"sauvegarder", ça sauvegarde tout, exactement comme comme c'est, restaurer pareil, à 100%, ça marche parfaitement
"sauvegarder", ça sauvegarde tout, exactement comme comme c'est, restaurer pareil, à 100%, ça marche parfaitement
H2M5- 7 sat
Merci à vous. Ca m'inquiétait cette arborescence au cas ou je perdrais tout. En effet ça marche inpecc.
Bonne journée.
Bonne journée.
Minidom38- 1 sat