276 Cx Amené par Papa Noël
2 participants
Page 1 sur 1
276 Cx Amené par Papa Noël
Ça y est cela fait deux ans que j'en rêvais, il est arrivé.
Plutôt que d'essayer de me servir de mon 2597 LMT, j'ai préféré acheter ce qu'il fallait.
Ouvert Garmin express, Base Camp.
Jeté un coup d’œil sur les différents tutos .
J'ai la notice récupérée sur internet.
Je souhaiterais mettre sur la micro sd de 32 Gb des cartes du Maroc précises avec relief, courbes de niveaux, etc afin de savoir exactement ou je suis et voir mon futur itinéraire.
Ozi Gt ou OSM
Mapp sup Maroc etc.
Avez vous des astuces particulières à m'indiquer ?
Par avance, merci.
Plutôt que d'essayer de me servir de mon 2597 LMT, j'ai préféré acheter ce qu'il fallait.
Ouvert Garmin express, Base Camp.
Jeté un coup d’œil sur les différents tutos .
J'ai la notice récupérée sur internet.
Je souhaiterais mettre sur la micro sd de 32 Gb des cartes du Maroc précises avec relief, courbes de niveaux, etc afin de savoir exactement ou je suis et voir mon futur itinéraire.
Ozi Gt ou OSM
Mapp sup Maroc etc.
Avez vous des astuces particulières à m'indiquer ?
Par avance, merci.
HENRI IV- 2 sat
Re: 276 Cx Amené par Papa Noël
Merci beaucoup Monique.
Je peux visualiser la carte du Maroc sur OpenTopoMap, mais elle n'est pas en téléchargement.
Il y a beaucoup de pays, mais pas la Maroc ou alors je ne suis pas foutu de le trouver.
Je peux visualiser la carte du Maroc sur OpenTopoMap, mais elle n'est pas en téléchargement.
Il y a beaucoup de pays, mais pas la Maroc ou alors je ne suis pas foutu de le trouver.
HENRI IV- 2 sat
Re: 276 Cx Amené par Papa Noël
La page en question contenait le lien vers ce site (et le Maroc s'y trouve) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soit, pour le GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour l'ordinateur (MapSource ou BaseCamp) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soit, pour le GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour l'ordinateur (MapSource ou BaseCamp) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Page 1 sur 1