ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2019 Live Traffic : Drive 52/DriveSmart 55/DriveSmart 65
Page 1 sur 1
ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher les pictogrammes des aires de camping car sur mon GPS.
Je souhaite les afficher en permanence durant le trajet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
BONNE ANNEE 2020 de la Normandie.
Campagne14
Je n'arrive pas à afficher les pictogrammes des aires de camping car sur mon GPS.
Je souhaite les afficher en permanence durant le trajet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
BONNE ANNEE 2020 de la Normandie.
Campagne14
CAMPAGNE14- 0 sat
Re: ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65
Bonjour,
A ma connaissance, il n'est pas possible de les afficher en permanence durant un trajet (tout du moins sur mon DriveSmart 55, comme le DriveSmart 65 mais avec un écran plus petit).
Le GPS peut seulement les signaler/les afficher quand tu arrives à proximité, à la distance programmée dans POI Loader lors de leur installation (c'est le principe pour tous les POI perso installés dans le GPS).
PS : La case GPS de ton profil n'est pas à jour, elle indique un Camper 780.
A ma connaissance, il n'est pas possible de les afficher en permanence durant un trajet (tout du moins sur mon DriveSmart 55, comme le DriveSmart 65 mais avec un écran plus petit).
Le GPS peut seulement les signaler/les afficher quand tu arrives à proximité, à la distance programmée dans POI Loader lors de leur installation (c'est le principe pour tous les POI perso installés dans le GPS).
PS : La case GPS de ton profil n'est pas à jour, elle indique un Camper 780.
Monique- *
Re: ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65
Bonjour Monique,
Merci pour la réponse rapide.
Excusez moi de n'avoir pas communiqué le modèle du GPS que l'on a fini par acheter.
Il s'agit bien d'un GARMIN DRIVESMART 65.
cordialement
Campagne14
Merci pour la réponse rapide.
Excusez moi de n'avoir pas communiqué le modèle du GPS que l'on a fini par acheter.
Il s'agit bien d'un GARMIN DRIVESMART 65.
cordialement
Campagne14
CAMPAGNE14- 0 sat
Ce n'est pas grave, je vais mettre ton profil à jour.
Monique- *