base camp
3 participants
Page 1 sur 1
Re: base camp
Bonjour,
Je ne vois pas où se situe le problème, c'est simple :
● ouvrir l'itinéraire
● sélectionner l'outil de création d'itinéraire
● se placer sur le dernier point de l'itinéraire (cela se fait automatiquement) et … repartir.
● lorsque c'est fini touche ESC pour quitter l'outil.
Je ne vois pas où se situe le problème, c'est simple :
● ouvrir l'itinéraire
● sélectionner l'outil de création d'itinéraire
● se placer sur le dernier point de l'itinéraire (cela se fait automatiquement) et … repartir.
● lorsque c'est fini touche ESC pour quitter l'outil.
Dernière édition par jpedro le Jeu 23 Jan 2020 - 16:11, édité 1 fois
jpedro- *
merci
mais quand je clique sur le dernier point il me fait un nouvel itinéraire, il faut dire que je suis un trés grand débutant!!!!!
mais quand je clique sur le dernier point il me fait un nouvel itinéraire, il faut dire que je suis un trés grand débutant!!!!!
RT- 1 sat
[EDIT] Oui, c'est un tout petit peu plus compliqué sur PC (il faut prendre l'outil insérer), regarde cette vidéo, c'est bien expliqué :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro- *
Bonjour
Sinon, tu peux aussi repartir sur un 2nd itinéraire à partir du point final du 1er.
Quand tu as terminé, tu sélectionnes les 2 itinéraires dans la colonne de gauche.
Ensuite, clic droit sur la sélection, et dans la fenêtre d'options Joindre les itinéraires.
Sinon, tu peux aussi repartir sur un 2nd itinéraire à partir du point final du 1er.
Quand tu as terminé, tu sélectionnes les 2 itinéraires dans la colonne de gauche.
Ensuite, clic droit sur la sélection, et dans la fenêtre d'options Joindre les itinéraires.
goti73- *