Nouvelle MAJ Carte NTU 2020.30 et Zumo 660
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle MAJ Carte NTU 2020.30 et Zumo 660
Bonjour
Je n'ai pas trop suivit l'actualité ces derniers temps. J'ai vu sur les derniers messages qu'il y avait une nouvelle version de cartographie NTU 2020.30. Est-ce que cette nouvelle MAJ peut être téléchargée sur mon 660 LM ?
Quand je branche mon zumo 660 LM sur le PC et que j'ouvre l'onglet Garmin Express il m'indique une nouvelle MAJ est disponible mais toujours celle de 2020.20 alors que celle ci est était déjà sur mon zumo . Vu les messages sur le portail j'avais commencé à sauvegarder sur mon PC la 2020.20 sur la carte SD pour la transférer sur le PC et avait l'intention de mettre la nouvelle version sur la carte SD.
Merçi de votre réponse
René
Je n'ai pas trop suivit l'actualité ces derniers temps. J'ai vu sur les derniers messages qu'il y avait une nouvelle version de cartographie NTU 2020.30. Est-ce que cette nouvelle MAJ peut être téléchargée sur mon 660 LM ?
Quand je branche mon zumo 660 LM sur le PC et que j'ouvre l'onglet Garmin Express il m'indique une nouvelle MAJ est disponible mais toujours celle de 2020.20 alors que celle ci est était déjà sur mon zumo . Vu les messages sur le portail j'avais commencé à sauvegarder sur mon PC la 2020.20 sur la carte SD pour la transférer sur le PC et avait l'intention de mettre la nouvelle version sur la carte SD.
Merçi de votre réponse
René
rene58- 4 sat
Re: Nouvelle MAJ Carte NTU 2020.30 et Zumo 660
Bonjour,
Le Zumo 660 n'est pas compatible avec les carte NTU, il utilise les cartes NT.
Oui, c'est normal puisque ta carte est à jour.toujours celle de 2020.20
Le Zumo 660 n'est pas compatible avec les carte NTU, il utilise les cartes NT.
jpedro- *
Merci jpedro
J'ai plus qu'à refaire un copier/coller de ma sauvegarde et la re-coller sur la carte SD, bouuuu quel mauvais je suis heureusement que le forum est là
J'ai plus qu'à refaire un copier/coller de ma sauvegarde et la re-coller sur la carte SD, bouuuu quel mauvais je suis heureusement que le forum est là
rene58- 4 sat
Je ne comprend pas bien la manip de sauvegarder sur ton PC les cartographies passées, surtout ce passage "sauvegarder sur mon PC la 2020.20 sur la carte SD pour la transférer sur le PC".rene58 a écrit:Bonjour, Vu les messages sur le portail j'avais commencé à sauvegarder sur mon PC la 2020.20 sur la carte SD pour la transférer sur le PC et avait l'intention de mettre la nouvelle version sur la carte SD.Merçi de votre réponse.René
trumftager- *
Bonjour J-Paul
Oui tu as raison pas trop clair mon explication. J'ai pris pour habitude dès la présence d'une nouvelle version de sauvegarder l'ancienne sur le PC si un bug se produisait lors du téléchargement et que garmin mette du temps pour résoudre le problème ou un souci de fonctionnement avec le logiciel Garmin express. Ce qui me permet de faire marche arrière rapidement si j'ai besoin du GPS.
En fin de compte un truc de vieux
René
Oui tu as raison pas trop clair mon explication. J'ai pris pour habitude dès la présence d'une nouvelle version de sauvegarder l'ancienne sur le PC si un bug se produisait lors du téléchargement et que garmin mette du temps pour résoudre le problème ou un souci de fonctionnement avec le logiciel Garmin express. Ce qui me permet de faire marche arrière rapidement si j'ai besoin du GPS.
En fin de compte un truc de vieux
René
rene58- 4 sat
Pour ma part comme j'avais régulièrement des soucis de téléchargement direct sur le gps, j'ai pris l'habitude de télécharger les nouvelles carto sur le pc, d'attendre un peu voir si des retours sont négatifs puis avec mapinstall je transfert le tout dans le gps.
Un truc de vieux aussi
Un truc de vieux aussi
cmoifrancky- 5 sat