Compatibilité avec Galiléo
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Compatibilité avec Galiléo
Bonjour,
Il faudrait savoir quel genre de modèle tu souhaites :
S'il s'agit d'un routier :
- auto ?
- moto ?
- camping-car ?
- ...
Il faudrait savoir quel genre de modèle tu souhaites :
S'il s'agit d'un routier :
- auto ?
- moto ?
- camping-car ?
- ...
Monique- *
Bonsoir
Merci pour la réponse, je n'en souhaite aucun vu que mon "nuvï 2797LM fonctionne encore très bien et en demandant si la compatibilité était possible c'est surtout si l'installation de galiléo était faisable sur le mien?
A+
Merci pour la réponse, je n'en souhaite aucun vu que mon "nuvï 2797LM fonctionne encore très bien et en demandant si la compatibilité était possible c'est surtout si l'installation de galiléo était faisable sur le mien?
A+
yalref- 2 sat
Bonjour,
Non, le Nuvi 2797 n'est pas compatible avec Galileo. Dans les modèles routiers "Auto", seuls les DriveSmart, DriveAssist et DriveLuxe (à partir de la gamme 2017) le sont.
Non, le Nuvi 2797 n'est pas compatible avec Galileo. Dans les modèles routiers "Auto", seuls les DriveSmart, DriveAssist et DriveLuxe (à partir de la gamme 2017) le sont.
Monique- *
Quelle patience il faut pour donner des explications à des adhérents qui ne font pas l'effort de chercher et trouver la réponse tout seul, si il cherche un peu.Monique a écrit:Bonjour,
LATOME07- 5 sat
Bonjour
Merci Monique pour ta réponse rapide. On voit que les moralisateurs n'ont pas besoin de GPS pour sévir
A+
Merci Monique pour ta réponse rapide. On voit que les moralisateurs n'ont pas besoin de GPS pour sévir
A+
yalref- 2 sat
Dans une autre vie, j'enseignais dans une ZEP alors il m'en fallait beaucoup... mais je suis devenue moins patiente en vieillissant.Quelle patience il faut
Monique- *