[résolu] Fichier .csv et poi
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Fichier .csv et poi
Bonjour
J'ai un fichier .csv de tous les campings du pays, Je l'ai installé avec poi loader. Mais ça fait des alertes, et je voudrais pouvoir les trouver avec une recherche dans mon gps.
J'ai fais comme ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ensuite je ne l'ai retrouve pas dans "ou aller" enregistrer".
De même j'ai mis plein de point gps avec qmapshack dans un fichier en .gpx et je voudrais le mettre de la même manière dans mon gps et trouver chaque départ.
Comment faire?
Merci d'avance.
Garmin nuvi2445lm
J'ai un fichier .csv de tous les campings du pays, Je l'ai installé avec poi loader. Mais ça fait des alertes, et je voudrais pouvoir les trouver avec une recherche dans mon gps.
J'ai fais comme ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ensuite je ne l'ai retrouve pas dans "ou aller" enregistrer".
De même j'ai mis plein de point gps avec qmapshack dans un fichier en .gpx et je voudrais le mettre de la même manière dans mon gps et trouver chaque départ.
Comment faire?
Merci d'avance.
Garmin nuvi2445lm
Dernière édition par marcassin le Jeu 20 Fév - 16:41, édité 1 fois
marcassin- Invité
Re: [résolu] Fichier .csv et poi
Pour les .csv j'ai trouver finalement, dans "recherche "puis "catégories" et "points d'interet perso".
Par contre pour mon fichier en .gpx contenant pleins de points, je ne sais pas ou le mettre dans le gps, ni comment faire.
J'ai essayé dans le dossier "gps" "current" et "archive" mais je ne retrouve pas mes points du gps ensuite.
Par contre pour mon fichier en .gpx contenant pleins de points, je ne sais pas ou le mettre dans le gps, ni comment faire.
J'ai essayé dans le dossier "gps" "current" et "archive" mais je ne retrouve pas mes points du gps ensuite.
Invité- Invité
Bonjour,
Tu les retrouveras dans tes points persos.
Si tu ne places dans ton dossier de départ que les données (le csv) et l'image (le bmp) tu n'auras pas d'alertes en utilisant le mode Express de PoiLoader.
Non, il ne s'agit plus de csv mais de POI (c'est un fichier GPI)Pour les .csv j'ai trouver finalement, dans "recherche "puis "catégories" et "points d'interet perso"
Tu fais la même chose, tu créés un dossier dans lequel tu places ton gpx, et un fichier d'icône bmp (ils doivent avoir le même nom) et avec PoiLoader tu obtiendras un fichier de POI.pour mon fichier en .gpx contenant pleins de points, je ne sais pas ou le mettre dans le gps
Tu les retrouveras dans tes points persos.
Comment ça ? Tu as mis un fichier .wav avec ton fichier csv ?Mais ça fait des alertes
Si tu ne places dans ton dossier de départ que les données (le csv) et l'image (le bmp) tu n'auras pas d'alertes en utilisant le mode Express de PoiLoader.
jpedro- *
Ou puis je trouver le fichier d'icône bmp? J'ai juste fais un fichier .gpx avec plusieurs point dedans.
J'essaye sans déjà!
C'est bon, jpedro, grand merci.
Toujours efficace et super réactif, ce forum.
J'essaye sans déjà!
C'est bon, jpedro, grand merci.
Toujours efficace et super réactif, ce forum.
Invité- Invité
A quoi ça sert? Juste voir un icône à l'emplacement?
Mais je pourrais, même sans, faire tout de même une recherche, j'imagine!
Mais je pourrais, même sans, faire tout de même une recherche, j'imagine!
Invité- Invité
Sur le site d'Archie Camping, il y a un logo camping en téléchargement.
nik0- 3 sat