[résolu]Deux versions de cartographie différentes sur deux appareils différents, c'est normal ?
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Deux versions de cartographie différentes sur deux appareils différents, c'est normal ?
Suite à mon souci de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur un Nüvi 52, j'ai donc pu mettre à jour cette cartographie.
Là dessus je me suis dit que ce n'était peut-être pas plus mal mettre aussi à jour mon Zümo 660 qui n'était qu'en 2020.10 .
Mais je n'ai pas procédé de la même manière sur les deux appareils.
Pour le Nüvi, j'ai installé sur l'ordinateur et transféré avec MapInstall.
Par contre sur le Zümo, j'ai laissé Garmin Express installer et sur l'ordi et sur le Zümo, pour voir ce que ça donnait, en automatique, en quelque sorte.
Résultat, je me retrouve avec une 2020.30 sur le Nüvi, et le Zümo a bien été upgradé, mais en 2020.20 seulement.
J'ai loupé quelque chose lors de la mise à jour du Zümo
Là dessus je me suis dit que ce n'était peut-être pas plus mal mettre aussi à jour mon Zümo 660 qui n'était qu'en 2020.10 .
Mais je n'ai pas procédé de la même manière sur les deux appareils.
Pour le Nüvi, j'ai installé sur l'ordinateur et transféré avec MapInstall.
Par contre sur le Zümo, j'ai laissé Garmin Express installer et sur l'ordi et sur le Zümo, pour voir ce que ça donnait, en automatique, en quelque sorte.
Résultat, je me retrouve avec une 2020.30 sur le Nüvi, et le Zümo a bien été upgradé, mais en 2020.20 seulement.
J'ai loupé quelque chose lors de la mise à jour du Zümo
Dernière édition par 650cbx1983 le Jeu 20 Fév 2020 - 20:28, édité 1 fois
650cbx1983- 1 sat
Re: [résolu]Deux versions de cartographie différentes sur deux appareils différents, c'est normal ?
Dernière édition par jlan030 le Jeu 20 Fév 2020 - 19:03, édité 2 fois (Raison : Ajout du lien)
jlan030- 6 sat
Re: [résolu]Deux versions de cartographie différentes sur deux appareils différents, c'est normal ?
Ok, merci, c'est donc normal.
Je l'avais d'ailleurs précisé en mettant à jour ma signature, avec les infos lues sur les appareils, mais en ignorant complètement la différence.
Je passe en résolu...
Je l'avais d'ailleurs précisé en mettant à jour ma signature, avec les infos lues sur les appareils, mais en ignorant complètement la différence.
Je passe en résolu...
650cbx1983- 1 sat