[résolu]en anglais après mise à jour
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
[résolu]en anglais après mise à jour
Bonjour je vient de faire une mise à jour sur mon 770 il ses mis en anglais mais pas moyen de le remettre en français merci pour vos conseil
[EDIT de Monique : J'ai noté le sujet comme étant résolu et j'ai ajouté "en anglais après " au début du titre pour faciliter la recherche sur le forum.]
[EDIT de Monique : J'ai noté le sujet comme étant résolu et j'ai ajouté "en anglais après " au début du titre pour faciliter la recherche sur le forum.]
coral- 2 sat
Re: [résolu]en anglais après mise à jour
oui je l'ai fait mais il revenait toujours en anglais mais maitenant c ok suis passe par une autre langues qui à passé et ensuite français tout ok merci
coral- 2 sat
Sujets similaires
» [résolu] Perte du français au niveau texte, il ne reste que l'anglais après une mise à jour sur Nuvi 3598
» [résolu]Depuis la mise à jour du 13 septembre 2023, mon Nüvi 255 W a la voix en français, mais le texte et le clavier en anglais américain
» [résolu pour Garmin Expres en désactivant Deepl]Mise à jour cartographie GPS Zümo 660 et mise à jour Garmin Express
» [résolu] Mise à jour Garmin Exp pendant mise à jour
» [résolu]Mise a jour 276C: résolu avec UnlockWizzard
» [résolu]Depuis la mise à jour du 13 septembre 2023, mon Nüvi 255 W a la voix en français, mais le texte et le clavier en anglais américain
» [résolu pour Garmin Expres en désactivant Deepl]Mise à jour cartographie GPS Zümo 660 et mise à jour Garmin Express
» [résolu] Mise à jour Garmin Exp pendant mise à jour
» [résolu]Mise a jour 276C: résolu avec UnlockWizzard
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1