Mini mise a jour logiciel sur 770 et 760 camper
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
Mini mise a jour logiciel sur 770 et 760 camper
Bon,jour
voulant mettre en charge mes GPS ,je découvre qu'il y a un,e mini mise a jour logiciel, trés longue a peine 8 secondes par GPS l'un en WiFi , l'autre branché sur le PC avec Garmin Express
voulant mettre en charge mes GPS ,je découvre qu'il y a un,e mini mise a jour logiciel, trés longue a peine 8 secondes par GPS l'un en WiFi , l'autre branché sur le PC avec Garmin Express
Michel 59- 4 sat
Re: Mini mise a jour logiciel sur 770 et 760 camper
Bonjour Michel,
De quelle mise à jour s'agit-il ?
De quelle mise à jour s'agit-il ?
Monique- *
Bonjour,
Oui, j'ai eu aussi ces mises à jour sur mon Camper 660. Il s'agit de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait des archives .zip sont placées dans le dossier Garmin du GPS et au redémarrage les mises à jour sont faites, les dates des fichiers sont effectivement changées, les archives effacées. Rien d'anormal.
Oui, j'ai eu aussi ces mises à jour sur mon Camper 660. Il s'agit de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait des archives .zip sont placées dans le dossier Garmin du GPS et au redémarrage les mises à jour sont faites, les dates des fichiers sont effectivement changées, les archives effacées. Rien d'anormal.
jpedro- *
Bonjour
exact Jpédro , se sont bien les mêmes
exact Jpédro , se sont bien les mêmes
Michel 59- 4 sat