Webupdater ne reconnait plus mon 865T
+5
Jamas
DENIS
Monique
papygeo
tanfepatan
9 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Webupdater ne reconnait plus mon 865T
Bonjour
je viens de réinstaller la nouvelle version de cartes (2010.20); je ne sais pas si ça a un rapport, mais webupdater ne reconnait plus mon 865T.
J'ai réinstallé la dernière version de Garmin Communicator mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
je viens de réinstaller la nouvelle version de cartes (2010.20); je ne sais pas si ça a un rapport, mais webupdater ne reconnait plus mon 865T.
J'ai réinstallé la dernière version de Garmin Communicator mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
tanfepatan- 3 sat
Re: Webupdater ne reconnait plus mon 865T
?*! Le mien repart chez Garmin !! il ne veut plus communiquer avec mon PC via le port USB !!!
Je passe bien sur sur les X tentatives divers et (a) variés tentés pour essayer de le faire communiquer mais Nada
J'avais partiellement et aléatoirement ce problème avant la MAJ ! ......depuis c'est systématiquement, je ne peux mêmes plus récupérer mes "Pistes" et autres Wpts
Bonjour à tous
Amicalement
Papygéo
Je passe bien sur sur les X tentatives divers et (a) variés tentés pour essayer de le faire communiquer mais Nada
J'avais partiellement et aléatoirement ce problème avant la MAJ ! ......depuis c'est systématiquement, je ne peux mêmes plus récupérer mes "Pistes" et autres Wpts
Bonjour à tous
Amicalement
Papygéo
papygeo- 3 sat
je l'ai déjà fait, j'ai aussi réinstallé Garmin communicator, et enfin le dernier driver (normalement ce n'était pas nécessaire puisque la communication est gérée dans le package Garmin Communicator). J'ai même réinitialisé le GPS selon la procédure ad'hoc.
Rien n'y a fait !
je viens de reposer la question officiellement à Garmin France car j'ai l'impression que mon problème va se terminer comme pour papygéo (message plus haut) !
Rien n'y a fait !
je viens de reposer la question officiellement à Garmin France car j'ai l'impression que mon problème va se terminer comme pour papygéo (message plus haut) !
tanfepatan- 3 sat
oui et je crois que j'ai tout essayé !.....
c'est pour ça que je sèche !
mais je vois dans votre signature que vous avez un soft version 4.80 alors que j'ai une version 4.60
Peut-être une piste ?....
c'est pour ça que je sèche !
mais je vois dans votre signature que vous avez un soft version 4.80 alors que j'ai une version 4.60
Peut-être une piste ?....
tanfepatan- 3 sat
tanfepatan a écrit:mais je vois dans votre signature que vous avez un soft version 4.80 alors que j'ai une version 4.60
Et bien non c'est pour un 765T .
DENIS- 7 sat
Bonsoir,tanfepatan a écrit:../..webupdater ne reconnait plus mon 865T.
So what ? ou quel est le problème?
A la limite, tu devrais t'en réjouir
Jamas
Jamas- *
Salut Jamas
de toute maniere, vu la qualité des Maj, y a vraiment de quoi se rejouir
de toute maniere, vu la qualité des Maj, y a vraiment de quoi se rejouir
Sixun- 7 sat
Je ne comprends pas le pourquoi de ces remarques lapidaires par rapport à ce que ferait Garmin. Je cherche simplement une solution à un problème et je pense que ce genre de remarque est tout à fait déplacé (ceci dit, sans être un fan d'un constructeur ou d'un autre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tanfepatan- 3 sat
Tout d'abord Bonsoir ou Bonjour...
simple humour, gratuit certes, qui ne vise personne en particulier, et donc l'objectif n'est rien d'autre que la convivialité.
simple humour, gratuit certes, qui ne vise personne en particulier, et donc l'objectif n'est rien d'autre que la convivialité.
Sixun- 7 sat
Même problème.
J'ai acheté mon GPS 865 T par internet, j'ai fait la mise à jour des cartes 2010.20. depuis, mon GPS ne peut plus communiquer avec mon tableau de bord de chez Garmin. Pourtant il apparaît bien dans mon poste de travail. garmin m'a proposé de changer le pilote usb. Rien à faire. J'ai installé la dernière version du soft. rien non plus. Webupdater ne le reconnaît pas non plus. Que faire ? Apparemment garmin est au courant et cela serait dû à un problème suite à la dernière mise à jour...
J'ai acheté mon GPS 865 T par internet, j'ai fait la mise à jour des cartes 2010.20. depuis, mon GPS ne peut plus communiquer avec mon tableau de bord de chez Garmin. Pourtant il apparaît bien dans mon poste de travail. garmin m'a proposé de changer le pilote usb. Rien à faire. J'ai installé la dernière version du soft. rien non plus. Webupdater ne le reconnaît pas non plus. Que faire ? Apparemment garmin est au courant et cela serait dû à un problème suite à la dernière mise à jour...
courby- 1 sat
courby a écrit:Même problème.
Bien venu au club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en suis a mon deuxième le premier retour le 23/10/09 et le deuxième le 30/11/2009, et depuis ! ...........pas de nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon dossier" serait suivit par le "responsable" SAV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement
Bonjour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papygéo
papygeo- 3 sat
Bonjour,
Je voudrais être sûre d'avoir bien compris : d'après Garmin, c'est dû à la cartographie CNE NT 2010.20 elle-même ou c'est dû à la MAJ du GPS à laquelle le site myGarmin procède avec son "module externe Garmin Communicator" juste avant de démarrer le téléchargement de la MAJ des cartes ?
On a eu ce genre de problèmes dans les débuts de WebUpdater.
Je voudrais être sûre d'avoir bien compris : d'après Garmin, c'est dû à la cartographie CNE NT 2010.20 elle-même ou c'est dû à la MAJ du GPS à laquelle le site myGarmin procède avec son "module externe Garmin Communicator" juste avant de démarrer le téléchargement de la MAJ des cartes ?
On a eu ce genre de problèmes dans les débuts de WebUpdater.
Monique- *
Garmin ne m'a pas précisé mais était au courant grâce au forum...
courby- 1 sat
Pour info
"Ils" ont pris controle de mon PC a distance "pour voir", je passe sur les copies d'ecran ou les messages les plus incompréhensible que je n'est jamais vu , j'ai de moi mêmes testes sur 3 PC changer les cables USB et port USB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le mystère reste entier
liste des problèmes:
Ne reconnais pas le lecteur ( alors qu'il est visible dans le poste de travail"
"Fonctionnalités réduites"
"l'ID de langue de ressource spécifié ne peut être trouvé"
"Aucune entrée MUI"
Bon j'arrête là, je pense qu'il planche dessus en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amities
Papygéo
"Ils" ont pris controle de mon PC a distance "pour voir", je passe sur les copies d'ecran ou les messages les plus incompréhensible que je n'est jamais vu , j'ai de moi mêmes testes sur 3 PC changer les cables USB et port USB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le mystère reste entier
liste des problèmes:
Ne reconnais pas le lecteur ( alors qu'il est visible dans le poste de travail"
"Fonctionnalités réduites"
"l'ID de langue de ressource spécifié ne peut être trouvé"
"Aucune entrée MUI"
Bon j'arrête là, je pense qu'il planche dessus en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amities
Papygéo
papygeo- 3 sat
je viens d'avoir Garmin à qui j'avais renvoyé mon 865T. Le bug (il y en avait un suite à la mise à jour de la carte 2010.20) a été remonté auprès de Garmin; dès que j'en sais un peu plus je fais remonter l'info dans ce forum
tanfepatan- 3 sat
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ils peuvent très bien être au courant par le biais de celui de GpsPassion (ou d'un autre forum).courby a écrit:Garmin ne m'a pas précisé mais était au courant grâce au forum...
Monique- *
Bonjour à tous
pour info:
"Ils" reconnaissent que mon XXXT est défectueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( c'est le deuxième)
Et majgré les propos rassurant ! sur un changement possible de produit il me renvoie un autre XXXT sans autre forme de négociation ou de proposition !
Et de trois ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dur ! dur ! surtout pour un client comme moi ! depuis 2001 j'ai acheté 10 appareils "Routier" et 6 "Rando", et les cartes ..... et les Topo !!!
Cordialement
papygéo
pour info:
"Ils" reconnaissent que mon XXXT est défectueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( c'est le deuxième)
Et majgré les propos rassurant ! sur un changement possible de produit il me renvoie un autre XXXT sans autre forme de négociation ou de proposition !
Et de trois ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dur ! dur ! surtout pour un client comme moi ! depuis 2001 j'ai acheté 10 appareils "Routier" et 6 "Rando", et les cartes ..... et les Topo !!!
Cordialement
papygéo
papygeo- 3 sat
Allez ! garde le moral
je vais recevoir aujourd'hui mon 865T de retour de Garmin .....
je vais recevoir aujourd'hui mon 865T de retour de Garmin .....
tanfepatan- 3 sat
comment faut-il faire pour un changement de produit ? Dois-je recontacter le support Garmin ?
courby- 1 sat
j'ai simplement passé qq coups de fils à Garmin france;
ils m'ont dans un premier temps demandé de faire quelques opérations de réinitialisation.
comme ça n'a évidemment pas marché (j'avais à peu près tout essayé !), je les ai rappelé et ils m'ont envoyer un bon de retour (prise en garantie)
ils m'ont dans un premier temps demandé de faire quelques opérations de réinitialisation.
comme ça n'a évidemment pas marché (j'avais à peu près tout essayé !), je les ai rappelé et ils m'ont envoyer un bon de retour (prise en garantie)
tanfepatan- 3 sat
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3