Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone
[EDIT de Monique : Ce sujet se trouvait initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]
Bonjour à tous,
les premiers messages sur ce problème datent de 2011 et plus rien entre temps, la solution aurait été trouvée ?
Car j'ai exactement le même problème entre le navigator VI (mis à jour) et mon samsung S9+
l'appairage se fait trés bien, et quelques minutes aprés, le navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone.
Pour le moment, en attendant de trouver la solution, je passe en direct entre l'intercom (SENA SMH5) et le téléphone. Mais j'aimerais bien utiliser le navigator pour ses fonctions à l'écran et l'affichage des appels.
un grand merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous,
les premiers messages sur ce problème datent de 2011 et plus rien entre temps, la solution aurait été trouvée ?
Car j'ai exactement le même problème entre le navigator VI (mis à jour) et mon samsung S9+
l'appairage se fait trés bien, et quelques minutes aprés, le navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone.
Pour le moment, en attendant de trouver la solution, je passe en direct entre l'intercom (SENA SMH5) et le téléphone. Mais j'aimerais bien utiliser le navigator pour ses fonctions à l'écran et l'affichage des appels.
un grand merci d'avance pour votre aide
Deplanquep- 0 sat
Re: Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone
Bonjour à toutes et tous,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être devrai-tu faire un tour sur le forum traitant + spécifiquement du NavVI.
Si tu veux que les appels téléphoniques, tes playlist etc fonctionnent et donc transit via le GPS, il te faut respecter l'ordre des appairages ... il y a de nombreux posts qui évoquent la marche à suivre.
Bonnes recherches, bien sportivement. Patrice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être devrai-tu faire un tour sur le forum traitant + spécifiquement du NavVI.
Si tu veux que les appels téléphoniques, tes playlist etc fonctionnent et donc transit via le GPS, il te faut respecter l'ordre des appairages ... il y a de nombreux posts qui évoquent la marche à suivre.
Bonnes recherches, bien sportivement. Patrice.
Coach Patrice- 3 sat
Re: Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone
Bonjour,
J'ai déplacé le message de Deplanquep pour créer ce sujet, il sera mieux vu ici.
[EDIT]
Quelle est la version du software de ton Navigator VI ?
Voir éventuellement ces sujets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai déplacé le message de Deplanquep pour créer ce sujet, il sera mieux vu ici.
[EDIT]
Quelle est la version du software de ton Navigator VI ?
Voir éventuellement ces sujets :
Monique- *