[résolu]Acquisition des satellites
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
[résolu]Acquisition des satellites
Bonjour,
Mon GPS ne sait plus où il se trouve, tout calcul d'itinéraire est alors impossible.
L'acquisition des satellites reste affiché et rien ne sa passe.
J'ai ce problème depuis que j'ai "bidouille" sur Basecamp, je pense donc avoir merdé quelque part...
Merci bien.
Zumo 340LM
Basecamp 4.7.0
MAC 10.11.6
Mon GPS ne sait plus où il se trouve, tout calcul d'itinéraire est alors impossible.
L'acquisition des satellites reste affiché et rien ne sa passe.
J'ai ce problème depuis que j'ai "bidouille" sur Basecamp, je pense donc avoir merdé quelque part...
Merci bien.
Zumo 340LM
Basecamp 4.7.0
MAC 10.11.6
Rebib- 1 sat
Re: [résolu]Acquisition des satellites
Bonjour,
Si j'étais toi, la 1re chose que je ferais c'est refaire une mise à jour complète (software machine et carto) du Zümo avec Garmin Express… ou avec WebUpdater pour le software machine au cas où tu aurais supprimé des dossiers/fichiers sur ton Zümo.
Si j'étais toi, la 1re chose que je ferais c'est refaire une mise à jour complète (software machine et carto) du Zümo avec Garmin Express… ou avec WebUpdater pour le software machine au cas où tu aurais supprimé des dossiers/fichiers sur ton Zümo.
Luc54- 7 sat
Bonjour,
... Pour cela, il faut utiliser la dernière version pour Mac de l'un de ces 2 logiciels :
- soit Garmin Express 6.21.0
- soit WebUpdater 2.2.0
... Pour cela, il faut utiliser la dernière version pour Mac de l'un de ces 2 logiciels :
- soit Garmin Express 6.21.0
- soit WebUpdater 2.2.0
Monique- *
C'est parti sur le Garmin 6.21.0, réponse dans quelques heures...
Sinon, c'est courant ce type de problème?
Sinon, c'est courant ce type de problème?
Rebib- 1 sat
C'est bon, tout est bien là après cette mise à jour.
Aurais-je fait une bêtise quelque part?
Merci bien.
Aurais-je fait une bêtise quelque part?
Merci bien.
Rebib- 1 sat
Sauvegarde sur Mac faite, vraiment top, plus besoin de connecter le GPS pour faire mes roadbooks !!
Merci encore !
Merci encore !
Rebib- 1 sat