GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage
Bonsoir,
A la suite d'un plantage lors d'une rando (affichage figé et touches inactives sauf la mise sous tension qui a permis le redémarrage), fonctionnement semblant normal sauf que l'appareil n'est plus vu par le pc (essais de plusieurs câbles et sur 2 pc) donc, entre autres, impossibilité de recharger la batterie.
Aucune amélioration après un master reset, j'ai ensuite appliqué cette méthode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Webupdater a bien reconnu le gps (donc à mon avis, la liaison usb fonctionne ?), il a rechargé le dernier firmware 5.80 puis blocage lors de l'installation, en renouvelant l'opération, Webupdater affiche maintenant qu'un fichier est corrompu mais impossible d'aller plus loin ??
Je ne vois plus quoi faire pour résoudre ce problème de fichier corrompu.
Merci d'avance pour votre aide
A la suite d'un plantage lors d'une rando (affichage figé et touches inactives sauf la mise sous tension qui a permis le redémarrage), fonctionnement semblant normal sauf que l'appareil n'est plus vu par le pc (essais de plusieurs câbles et sur 2 pc) donc, entre autres, impossibilité de recharger la batterie.
Aucune amélioration après un master reset, j'ai ensuite appliqué cette méthode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Webupdater a bien reconnu le gps (donc à mon avis, la liaison usb fonctionne ?), il a rechargé le dernier firmware 5.80 puis blocage lors de l'installation, en renouvelant l'opération, Webupdater affiche maintenant qu'un fichier est corrompu mais impossible d'aller plus loin ??
Je ne vois plus quoi faire pour résoudre ce problème de fichier corrompu.
Merci d'avance pour votre aide
Angrie38- 0 sat
Re: GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage
Merci.
Est-ce que mon lien du support de Garmin a résolu ton problème ?
Est-ce que mon lien du support de Garmin a résolu ton problème ?
Monique- *
Re: GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage
Malheureusement non, je ne vois pas comment m'en sortir car Webupdater trouve un fichier corrompu mais impossible d'établir la liaison usb.
Merci encore pour ton aide
Gérard
Merci encore pour ton aide
Gérard
Angrie38- 0 sat