Formatage Nuvi 55 LMT
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
Formatage Nuvi 55 LMT
Bonjour à tous, je viens ici exposer mon problème:
J'ai malencontreusement formaté mon GPS nuvi 55 LMT a l'aide de l'utilitaire de disque sur MAcOs,
Maintenant, mon GPS n'est plus reconnu sous Mac et sous windows, quand je l'allume, il reste planté sur l'image Garmin.
Avez vous des solutions?
Merci d'avance
J'ai malencontreusement formaté mon GPS nuvi 55 LMT a l'aide de l'utilitaire de disque sur MAcOs,
Maintenant, mon GPS n'est plus reconnu sous Mac et sous windows, quand je l'allume, il reste planté sur l'image Garmin.
Avez vous des solutions?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Formatage Nuvi 55 LMT
Bonjour
Avant tout as tu quelquepart une sauvegarde (même ancienne) du stockage interne de ton gps?
Je déplace ton message dans la secton des Nuvi, parce que si ton gps n'est plus du tout reconnu par ton ordi, dans la rubrique Trucs et astuces, je pense que ce ne sera pas suffisant pour régler ton problème.
Avant tout as tu quelquepart une sauvegarde (même ancienne) du stockage interne de ton gps?
Je déplace ton message dans la secton des Nuvi, parce que si ton gps n'est plus du tout reconnu par ton ordi, dans la rubrique Trucs et astuces, je pense que ce ne sera pas suffisant pour régler ton problème.
goti73- *
Bonjour,
Si c'est le cas (sauvegarde complète du GPS), il existe une solution avec un ordinateur sous Windows mais (tout du moins à ma connaissance) cela ne fonctionnera pas avec un Mac.
Si c'est le cas (sauvegarde complète du GPS), il existe une solution avec un ordinateur sous Windows mais (tout du moins à ma connaissance) cela ne fonctionnera pas avec un Mac.
Monique- *
Bonjour et merci, non j'ai aucune sauvegarde du GPS a ma connaissance, j'ai un pc windows a disposition aussi si il faut
Invité- Invité
Bonjour,
Dans le cas présent, même avec une sauvegarde cela semble difficile !
Il faudrait savoir ce qui a été fait exactement, car, normalement, un GPS qui a été formaté par erreur et pas dans le bon format reste visible depuis l'ordinateur et peut être reformaté puis réparé si on possède une sauvegarde.mon GPS n'est plus reconnu sous Mac et sous windows, quand je l'allume, il reste planté sur l'image Garmin.
Dans le cas présent, même avec une sauvegarde cela semble difficile !
jpedro- *
Bonjour, non il n'est pas reconnu dans l'ordinateur, il a juste été formaté par erreur... et je n'ai aucune sauvegarde
Invité- Invité
Il n'apparaît donc pas dans l'Explorateur de fichiers de ton PC non plus ?sous windows, quand je l'allume, il reste planté sur l'image Garmin.
Monique- *