Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890
Bonjour,
J'ai reçu une pub de Garmin pour son nouveau GPS, sortie prévue dans quelques mois.
CEST LÀ [cliquer]
Je suppose que ce GPS ne sera pas totalement compatible MacOS comme tous leurs derniers modèles … mais silence de Garmin sur ce problème.
J'ai reçu une pub de Garmin pour son nouveau GPS, sortie prévue dans quelques mois.
CEST LÀ [cliquer]
Je suppose que ce GPS ne sera pas totalement compatible MacOS comme tous leurs derniers modèles … mais silence de Garmin sur ce problème.
jpedro- *
Re: Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890
Bonjour,
Oui, silence sur les problèmes avec les Mac pour ce Camper 890 (comme les modèles routiers de 2019 je suppose car ça m'étonnerait que Garmin ait revu sa copie). C'est quand même bien dommage ... Ils vont perdre des clients quand ça sera bien précisé sur les forums et sur les sites de vente !
Voir ce message de jpedro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, silence sur les problèmes avec les Mac pour ce Camper 890 (comme les modèles routiers de 2019 je suppose car ça m'étonnerait que Garmin ait revu sa copie). C'est quand même bien dommage ... Ils vont perdre des clients quand ça sera bien précisé sur les forums et sur les sites de vente !
Voir ce message de jpedro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour
Je prévoie l’acquisition d’un camper 890 ou 1090 (remplacement d’un Tomtom760 go live 1005) est ce un bon choix ?
Pourquoi avoir besoin d une reconnaissance par un Mac ?
Je vous remercie
Je prévoie l’acquisition d’un camper 890 ou 1090 (remplacement d’un Tomtom
Pourquoi avoir besoin d une reconnaissance par un Mac ?
Je vous remercie
Peyot81- 0 sat
Bonjour à tous,
Etre reconnu par un "Mac" est pour moi une obligation, j’attendrai donc pour remplacer mon 760
Etre reconnu par un "Mac" est pour moi une obligation, j’attendrai donc pour remplacer mon 760
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour
Merci pour le conseil, en attendant je vais mettre mon tomtom go live 1005 (erreur de référence dans mon message) à jour
Je pensais qu’avec le camper garmin cela serait plus simple. On va attendre
Belle journée
Cordialement
Merci pour le conseil, en attendant je vais mettre mon tomtom go live 1005 (erreur de référence dans mon message) à jour
Je pensais qu’avec le camper garmin cela serait plus simple. On va attendre
Belle journée
Cordialement
Peyot81- 0 sat