Le nouveau Edge 1030 Plus est disponible
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
Le nouveau Edge 1030 Plus est disponible
Bonjour,
Avis aux amateurs.... le nouveau Garmin Edge 1030 plus est actuellement disponible sur le site de Garmin...
Pas énormément de changement si ce n’est la suppression du Slot mémoire micro sd et la mémoire interne qui passe à 32 Gb
L’autonomie passe à 24h
Komoot est installé.
Avis aux amateurs.... le nouveau Garmin Edge 1030 plus est actuellement disponible sur le site de Garmin...
Pas énormément de changement si ce n’est la suppression du Slot mémoire micro sd et la mémoire interne qui passe à 32 Gb
L’autonomie passe à 24h
Komoot est installé.
DAN-006- 3 sat
Re: Le nouveau Edge 1030 Plus est disponible
Oui je trouve que la disparition de ce Slot est effectivement un moins.
Cependant une question: est-il possible d’installer plusieurs cartes freizeitkarte avec des autres pays sur la même Carte micro sd ?
Ou faut-il installer chaque pays sur des cartes micro sd différentes ?
Cependant une question: est-il possible d’installer plusieurs cartes freizeitkarte avec des autres pays sur la même Carte micro sd ?
Ou faut-il installer chaque pays sur des cartes micro sd différentes ?
DAN-006- 3 sat
Bonjour
A mon avis aussi la disparition de ce slot n'est pas une bonne chose. Il est recommandé de stocker les cartographies osm sur sd plutôt que dans le stockage interne du gps.
On peut imaginer clairement le but recherché.
Oui tu peux installer plusieurs fichiers .img sur la même microsd. Il suffit juste de les renommer avant de les copier,
commetuveux.img. Effectivement tous les fichiers téléchargés sur des sites OSM s'appellent en général gmapsupp.img
A mon avis aussi la disparition de ce slot n'est pas une bonne chose. Il est recommandé de stocker les cartographies osm sur sd plutôt que dans le stockage interne du gps.
On peut imaginer clairement le but recherché.
Oui tu peux installer plusieurs fichiers .img sur la même microsd. Il suffit juste de les renommer avant de les copier,
commetuveux.img. Effectivement tous les fichiers téléchargés sur des sites OSM s'appellent en général gmapsupp.img
goti73- *
Merci Christiane,
Je renomme mes fichiers exemple: Beneluxdate.img, Allemagnedate.img.
J’ignorais que l’on pouvait les mettre sur la même carte micro sd
Ensuite dans le mode route du 1030 je place la carte qu’il me faut, ex benelux
Dans le mode vtt du 1030 je place la carte qu’il me faut ex: allemagne
Je renomme mes fichiers exemple: Beneluxdate.img, Allemagnedate.img.
J’ignorais que l’on pouvait les mettre sur la même carte micro sd
Ensuite dans le mode route du 1030 je place la carte qu’il me faut, ex benelux
Dans le mode vtt du 1030 je place la carte qu’il me faut ex: allemagne
DAN-006- 3 sat
Oui tu les appelles comme tu veux du moment que tu conserves l'extension .img.
Pour le reste, comme je ne connaîs pas l'edge 1030, je ne peux pas te dire exactement pour les modalités.
Mais de toute façons, avec un gps garmin (sauf les très anciens modèles), tu peux avoir plusieurs cartes sur la microsd et/ ou dans le gps. Et tu peux toujours choisir la carte que tu veux activer en fonction du lieu où tu te trouves et du parcours que tu veux faire.
Tu as d'ailleurs intérêt à prendre une microsd de 16 ou 32 Go.
Pour le reste, comme je ne connaîs pas l'edge 1030, je ne peux pas te dire exactement pour les modalités.
Mais de toute façons, avec un gps garmin (sauf les très anciens modèles), tu peux avoir plusieurs cartes sur la microsd et/ ou dans le gps. Et tu peux toujours choisir la carte que tu veux activer en fonction du lieu où tu te trouves et du parcours que tu veux faire.
Tu as d'ailleurs intérêt à prendre une microsd de 16 ou 32 Go.
goti73- *