Boutons qui se fissurent sur Etrex 30
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Boutons qui se fissurent sur Etrex 30
Salut,
j'ai un merveilleux Etrex30 , mais les boutons se fissurent : autre que la perte d'imperméabilité , est ce que cela signifie que sa fin de vie approche ? Ou il peut encore fonctionner ainsi ?
Je pars 2 mois et j'aimerais pas qu'il me lâche , mais de là à en acheter un neuf : je mets du scotch noir pour protéger voilà tout
C'est courant ?
j'ai un merveilleux Etrex30 , mais les boutons se fissurent : autre que la perte d'imperméabilité , est ce que cela signifie que sa fin de vie approche ? Ou il peut encore fonctionner ainsi ?
Je pars 2 mois et j'aimerais pas qu'il me lâche , mais de là à en acheter un neuf : je mets du scotch noir pour protéger voilà tout
C'est courant ?
ragrati- 3 sat
Re: Boutons qui se fissurent sur Etrex 30
Y a pas grand chose à faire de ce que je lis ou se faire livrer des pièces ( je n'ai plus le temps)
Mais ça ne change rien à la longévité de l'appareil de votre expérience ? (sauf si pluie évidemment)
Mais ça ne change rien à la longévité de l'appareil de votre expérience ? (sauf si pluie évidemment)
ragrati- 3 sat