Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin
2 participants
Page 1 sur 1
Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté le Garmin 660 LMT-D, les campings apparaissaient sur la carte au fur et à mesure de l'avancement sur un itinéraire. Depuis quelques temps, seules apparaissent les stations service. Je fais régulièrement les mises à jour proposées par Garmin. Une idée sur ce problème d'affichage des campings ACSI?
Merci pour votre aide.
[EDIT de Monique : titre complété avec "Camper 660 : " au début]
Lorsque j'ai acheté le Garmin 660 LMT-D, les campings apparaissaient sur la carte au fur et à mesure de l'avancement sur un itinéraire. Depuis quelques temps, seules apparaissent les stations service. Je fais régulièrement les mises à jour proposées par Garmin. Une idée sur ce problème d'affichage des campings ACSI?
Merci pour votre aide.
[EDIT de Monique : titre complété avec "Camper 660 : " au début]
Moana- 1 sat
Re: Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin
Bonjour,
Je complète le titre de ton sujet avec "Camper 660 :".
Je complète le titre de ton sujet avec "Camper 660 :".
Monique- *
Re: Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin
Bonjour
Garmin France, que j'ai sollicité, m'a conseillé de réinitialiser le Camper 660, ce que je viens de faire. Je saurai, lors de ma prochaine balade, si cette procédure a permis de retrouver l'affichage des campings sur la carte Garmin.
Garmin France, que j'ai sollicité, m'a conseillé de réinitialiser le Camper 660, ce que je viens de faire. Je saurai, lors de ma prochaine balade, si cette procédure a permis de retrouver l'affichage des campings sur la carte Garmin.
Moana- 1 sat